Dernières nouvelles et informations

POLITIQUE COVID, SÉCURITÉ DES VACCINS: LES PROFESSIONNELS S'EXPIRIMENT

Military Tech News, 14/06/2022 / Par Ethan
Huff
Nombreux sont ceux qui ont écouté des professionnels de la santé et du droit américains, britanniques, européens et autres s'exprimer sur la crise sanitaire et la politique Covid-19 ainsi que sur les effets indésirables faisant suite à la vaccination. Le groupe Doctors for Covid Ethics est un collectif particulièrement bien informé et motivé dont les membres se sont exprimés publiquement en anglais sur ces sujets à de nombreuses reprises, notamment lors des séminaires Doctors for Covid Ethics organisés par le UK Column. Les interventions de ces experts médicaux, scientifiques et juridiques ont permis d'analyser et de comprendre les principales interrogations et préoccupations liées au confinement mondial contre la Covid-19 et aux politiques sanitaires qui y sont associées (en particulier pour les personnes âgées et vulnérables), de même que les politiques de vaccination nationales déployées en découlent, leurs avantages et leurs risques apparents.

Un troisième avion militaire s'écrase en une semaine dans le sud de la Californie : Conséquences d’injections?

Military Tech News, 14/06/2022 / Par Ethan
Huff
L'armée américaine a du mal à maintenir ses aéronefs en volces jours-ci, du moins dans le sud de la Californie où trois avions et hélicoptères se sont écrasés dans le désert en l'espace d'une semaine seulement.

La cause de chacun de ces incidents fait toujours l'objet d'une enquête, nous dit-on. Mais certains spéculent sur le fait que les vaccins contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19), qui ont été imposés à tous les militaires, auraient peut-être joué un rôle.

Les injections sont connues pour provoquer des caillots sanguins, qui ont été liés à d'autres accidents mystérieux qui se sont produits depuis que les injections ont été introduites pour la première fois dans le cadre de l'opération Warp Speed.

En plus de provoquer le syndrome de mort subite de l'adulte, ou SADS, les vaccins contre la grippe Fauci dégradent les systèmes immunitaire et neurologique, ce qui peut entraîner des modifications de la fonction et des capacités cognitives.

1 287 595 événements indésirables signalés après les injections de COVID. Les programmes d'indemnisation d’ événements indésirables causées par les vaccins sont dépassés.

LifeSite, mardi, 7 juin 2022
(Children's Health Defense)

Les (CDC) ont publié de nouvelles données le 3 juin, montrant qu'un total de 1 287 595 rapports d'événements indésirables suite aux vaccins COVID-19 ont été soumis entre le 14 décembre 2020 et le 27 mai 2022, au système de notification des événements indésirables liés aux vaccins (VAERS). C'est une augmentation de 9 615 événements indésirables par rapport à la semaine précédente.

Le VAERS est le principal système financé par le gouvernement pour signaler les réactions indésirables aux vaccins aux États-Unis.

Les données comprenaient un total de 28 532 rapports de décès, soit une augmentation de 220 par rapport à la semaine précédente et 235 041 blessures graves, y compris des décès, au cours de la même période, en hausse de 2 347 par rapport à la semaine précédente.

La nouvelle vague de Covid a été expliquée comme un virus désormais «plus dangereux» et les 3 principaux points chauds du Royaume-Uni ont été révélés.

Ryan Merrifield,The Mirror News Reporter
15 juin 2022

La Grande-Bretagne pourrait être confrontée à une nouvelle vague d'infections à Covid provoquées par les sous-variants d'Omicron BA.4 et BA.5. Trois comtés en particulier connaissent une augmentation massive.

Les données de l'Office for National Statistics (ONS) en date du 2 juin indiquent que l'Angleterre et l'Irlande du Nord commencent à voir une augmentation des cas.

Les données recueillies par le New York Times à partir des données du ministère britannique de la Santé et des Affaires sociales, de la Santé publique Angleterre et de la Direction du médecin-chef, cela démontrent que le taux d'infection est de 31 pour 100 000.

Parmi les autres régions à connaître une augmentation, citons le nord-est du Lincolnshire avec 132% et Middlesbrough avec 179%.

Les confinements ont tué plus de 170 000 Américains selon une étude du NBER dans le NYT

Michael P Senger, The New Normal, 11 juin 2022

Une nouvelle étude du National Bureau of Economic Research, citée dans The Australian et dans un éditorial du New York Times aujourd'hui, révèle plus de 170 000 décès supplémentaires non liés au Covid, parmi les jeunes Américains en 2020 et 2021, très probablement attribuables aux mesures mises en œuvre pour lutter contre le coronavirus, c'est-à-dire les décès par confinement.

The Economist élève ce nombre à plus de le 199 000. Ce taux de surmortalité non Covid chez les jeunes reste constant dans les pays de l'Union européenne qui ont appliqué des mesures de confinement strictes, mais n’apparaît pas pour la Suède, qui n'a pas appliqué de telles mesures.

Des jeunes en bonne santé meurent soudainement et de façon inattendue d'un mystérieux syndrome.

Tom Heaton For Daily Mail Australia, 8 juin 2022

Les personnes âgées de moins de 40 ans sont invitées à faire vérifier leur cœur car elles peuvent potentiellement être à risque du syndrome de mort subite de l'adulte.

Le syndrome, connu sous le nom de SADS, a été mortel pour toutes les catégories de personnes, qu'elles maintiennent ou non un mode de vie sain et actif. Le SADS est un «terme générique pour décrire les décès inattendus chez les jeunes», a déclaré le Royal Australian College of General Practitioners, survenant le plus souvent chez les personnes de moins de 40 ans.

Suspension de l'exigence de vaccination obligatoire pour les voyageurs nationaux et les travailleurs des transports sous réglementation fédérales chauds du Royaume-Uni ont été révélés.

  • À compter du 20 juin 2022, à 00 h 01 HAE, la vaccination ne sera plus obligatoire pour monter à bord d'un avion ou d'un train au Canada.
  • Ce changement n'affecte pas les mesures frontalières qui exigent que tous les voyageurs entrant au Canada continuent de respecter les exigences d'entrée, y compris la vaccination.
  • D'autres mesures de santé publique, comme le port du masque, continuent de s'appliquer et seront appliquées tout au long d'un voyage, que ce soit en avion ou en train.

Une nouvelle étude du Lancet détruit la justification du CDC pour les mandats de port du masque à l’école

Leah Barkoukis, Townhall, o1 juin, 2022

The Lancet, une revue médicale de renommée mondiale, a publié une nouvelle étude démystifiant une étude du CDC très citée qui a été utilisée pour soutenir les mandats de port du masque dans les écoles.

Plus précisément, l'étude reproduit non seulement l'étude du CDC, qui a démontré une "corrélation négative" entre les masques et les cas pédiatriques de Covid-19. Elle inclue plus de districts et sur une plus longue période de temps. En fin de compte, la nouvelle étude contenait près de "six fois plus de données que l'étude originale".

Un nouveau rapport de l'Organisation mondiale de la santé donne une fois de plus raison à la Suède

Ian Miller, Unmasked, 17 mai 2022

En résumé, la Suède le pays qui; a évité les confinements stricts, avait l'un des niveaux d’utilisation de masques les plus faibles au monde, a maintenu les écoles ouvertes et la société en état de fonctionnement autant que possible, a connu l'un des taux de mortalité globale les plus bas de tous les pays de leur région. .

Bien qu'un seul graphique ou tableau ne réfute pas nécessairement les arguments en faveur des mandats, celui-ci s'en rapproche remarquablement.

Si les confinements, les masques et autres restrictions étaient aussi importants et efficaces que les experts et les politiciens le prétendent, ces résultats ne devraient pas être possibles.

La Variole du Singe, La vérité versus une campagne de peur.

Robert W Malone MD, MS
21 mai 2022

À mon avis, sur la base des informations actuellement disponibles, la variole du singe, qui est un virus et une maladie, endémiques en Afrique, émerge sporadiquement après transmission à l'homme à partir d'hôtes animaux et se propage généralement par contacts humains rapprochés et ou intimes.

Elle est facilement maîtrisée par les mesures classiques de santé publique. Il n'a pas un taux de mortalité élevé. À moins qu'il n'y ait eu une altération génétique, soit par évolution, soit par manipulation génétique intentionnelle, il ne s'agit pas d'une menace biologique importante et n'a jamais été considéré comme un agent pathogène à haut risque dans le passé.

La Belgique devient le premier pays à introduire la quarantaine obligatoire contre la variole du singe

Jamie Phillips For Mailonline
22 mai 2022

La Belgique est devenue le premier pays à introduire une quarantaine obligatoire de 21 jours contre la variole du singe - alors que 14 pays confirment désormais des épidémies de la maladie virale et que les médecins mettent en garde contre une "augmentation significative" des cas au Royaume-Uni

Ceux qui contractent le virus devront désormais s'isoler pendant trois semaines, ont annoncé les autorités sanitaires belges, après que trois cas ont été enregistrés dans le pays.
Voir l’article complet en anglais

Israël annonce la fin du mandat de port du masque dans les avions

Israel National News, 17 mai 2022

Les passagers voyageant à destination ou en provenance d'Israël ne seront plus tenus par le gouvernement israélien de porter des masques faciaux, a annoncé mardi le ministère israélien de la Santé.

Le ministre de la Santé Nitzan Horowitz, le directeur général du ministère de la Santé Nachman Ash, la chef de la santé publique Sharon Alroy-Preis et le tsar du COVID Salman Zarka ont convenu mardi de ne pas prolonger le mandat de port du masque d'Israël sur les avions de passagers pendant les vols internationaux, mettant ainsi fin à l'exigence.

Le mandat doit expirer lundi prochain, mettant fin à l'obligation de porter un masque dans tous les lieux fermés en Israël, à l'exception des centres médicaux et des maisons de retraite.

Le sud de la Chine signale le premier cas d'infection "plus contagieuse" de la variante Omicron BA.4

Cui Fandi, Global Times, 22 mai 2022

La Chine a signalé le premier cas d'infection au COVID-19 causée par la variante "plus contagieuse" d'Omicron BA.4, qui a été importée, selon une enquête épidémiologique du Centre chinois de contrôle et de prévention des maladies.

Le 4 mai, un cas d'infection à Omicron BA.4 a été confirmé en Chine, le premier signalé dans le pays. Le patient est arrivé à Guangzhou, dans la province du Guangdong (sud de la Chine), en provenance des Pays-Bas le 29 avril et a été admis dans un hôtel d'isolement.

Le lendemain, elle a été testée positive pour le nouveau coronavirus.

Nouvelle étude: Corrélation entre le port du couvre visage et des taux de mortalité plus élevés.

Y . Rabinovitz, 01 mai 2022

Utilisant des données provenant de 35 pays et de 602 millions de personnes, une étude évaluée par des pairs confirme les conclusions de recherches antérieures et met en garde que l'utilisation de masques faciaux "peut avoir des conséquences nocives involontaires".

Une nouvelle étude évaluée par des pairs intitulée : "Correlation Between Mask Compliance and COVID-19 Outcomes in Europe" a démontré que l'utilisation de masques faciaux, même répandue, n'était pas corrélée à de meilleurs résultats pendant l'épidémie de COVID, sur la base des données de 35 pays européens avec des populations de plus d'un million de personnes chacune, englobant un total de 602 millions de personnes.

La preuve la plus évidente à ce jour que les vaccins à ARNm nuisent à l'immunité à long terme contre la Covid après l'infection.

Alex Berenson, 19 mai, 2022

Les personnes non vaccinées sont beaucoup plus susceptibles de développer une large immunité aux anticorps après des infections à la Covid que celles qui ont reçu des injections d'ARNm, selon une nouvelle étude.

L'écart reste important, que les personnes aient eu des infections à la Covid légères, modérées ou graves, a démontré l'étude – sapant un argument crucial que les défenseurs des vaccins ont avancé pour défendre les vaccins.

La recherche s'appuie sur les données de l'essai clinique de 30 000 personnes, conduite par Moderna, concernant ses injections d'ARNm.

Cela peut aider à expliquer pourquoi tant d'Américains souffrent maintenant de multiples infections à la Covid, parfois en quelques mois.

Les masques faciaux conduisent à respirer des niveaux dangereux de dioxyde de carbone même en restant assis, selon une étude

Will Jones, Daily Sceptic, 13 mai 2022

Le port d'un masque facial entraîne une exposition à des concentrations dangereuses de dioxyde de carbone dans l'air inhalé, même lorsque le masque est porté pendant seulement cinq minutes en position assise immobile, selon une étude.

Avec les masques chirurgicaux, la concentration en CO2 de l'air inhalé dépassait la zone dangereuse de 5 000 ppm dans 40 % des cas.

Avec les respirateurs FFP2, il l'a dépassée dans 99% des cas. Les concentrations de CO2 étaient plus élevées chez les enfants et chez ceux qui respiraient plus fréquemment.

Le directeur par intérim des NIH admet l'apparence d'un conflit d'intérêts dans les paiements de redevances secrètes à Fauci et à des scientifiques.

Epoch News, Mark Tapscott, 11 mai, 2022

Les paiements de redevances non divulgués, estimés à 350 millions de dollars, par des sociétés pharmaceutiques et autres au Dr Anthony Fauci et à des centaines de scientifiques des National Institutes of Health (NIH) présentent "une apparence de conflit d'intérêts", selon le directeur par intérim de l'agence.

Le Dr Lawrence Tabak, qui a pris la relève en tant que directeur du NIH après la démission en décembre 2021 du chef de longue date de l'agence, le Dr Francis Collins, a déclaré à un sous-comité du comité des crédits de la Chambre, que la loi fédérale autorise les paiements de redevances, mais il a admis qu'ils n’ont pas l'air conformes à éthique.

La protection du vaccin contre la Covid de Pfizer, destiné à combattre Omicron, s'estompe quelques semaines seulement après les deuxième et troisième doses, selon une étude

Robert Hart, Forbes, 13 mai, 2022

L'immunité contre la variante Omicron du coronavirus, s'estompe rapidement après une deuxième et une troisième dose du vaccin contre la Covid-19, de Pfizer et BioNTech, selon une recherche évaluée par des pairs publiée dans JAMA Network Open vendredi.

Une découverte qui pourrait soutenir le déploiement de rappels supplémentaires aux personnes vulnérables puisque le variant entraîne une augmentation du nombre de nouveaux cas à travers le pays.

Les niveaux d'anticorps «neutralisants» spécifiques à l'Omicron - qui peuvent cibler le virus et l'empêcher de se répliquer - diminuent rapidement après une deuxième et une troisième dose du vaccin de Pfizer, selon l'étude danoise portant sur 128 personnes qui avaient reçu deux ou trois doses

Protection par une quatrième dose de BNT162b2 contre Omicron en Israël : seule protection à court terme.

Yinon M. Bar-On, M.Sc., Yair Goldberg, Ph.D, et al., New England Journal of Medicine,
5 avril, 2022

Les taux d'infection confirmée pour le SRAS-CoV-2 et la Covid-19 sévère étaient plus faibles après une quatrième dose de vaccin BNT162b2 qu'après seulement trois doses.

La protection contre une infection confirmée semblait de courte durée...

Pour une infection confirmée, une quatrième dose semblait n'apporter qu'une protection à court terme et un bénéfice absolu modeste.

Plusieurs rapports ont indiqué que la protection contre l'hospitalisation, conférée par une troisième dose administrée plus de 3 mois plus tôt, est nettement inférieure contre la variante Omicron que la protection d'une troisième dose fraîche contre l'hospitalisation pour une maladie causée par le B.1.617.2 ( delta).

Le projet de loi permettant aux enfants de 12 ans de se faire vacciner, sans le consentement parental, est adopté par le Sénat de l'État de Californie

California Globe, Katy Grimes, 13 mai, 2022

SB 866. Par les sénateurs Scott Wiener (D-San Francisco) et Richard Pan (D-Sacramento) pour permettre aux enfants âgés de 12 à 17 ans de recevoir le vaccin contre la COVID-19, sans le consentement parental, vient d'être adopté jeudi par le Sénat de l'État de Californie.

Les législateurs californiens ont formé un «groupe de travail sur les vaccins» plus tôt cette année, affirmant qu'ils voulaient «faciliter une action coordonnée et apporter une approche réfléchie et globale pour sauver des vies».

Comme Karen England, du Capitol Resource Institute, l'a expliqué au Globe en mars, « ... Ce projet de loi prive non seulement les parents de leur droit de prendre des décisions importantes concernant la santé de leur enfant, mais il place également les mineurs dans une situation potentiellement dangereuse.

 

Si un mineur avait une réaction indésirable immédiate, suite à un vaccin, le parent ne le saurait pas.

Les parents DOIVENT être autorisés à être les seuls décideurs en ce qui concerne la santé de leurs enfants.

Comment la Gauche organisée; s'est trompée au sujet de la Covid, a appris à aimer les confinements et a perdu la tête : une autopsie

CHRISTIAN PARENTI,
The Gray Zone, 31 mars, 2022

Il est difficile de détruire sa propre cause et de se sentir vertueux en le faisant, pourtant la gauche américaine l'a fait.

Après plus de deux siècles à l'avant-garde de la lutte pour la liberté, la gauche américaine, au sens large, a exécuté une volte-face et adopté des politiques anti-ouvrières, présentées comme des mesures de santé publique purement techniques.

CDC : Aucun document à l'appui de l'allégation que les vaccins ne causent pas de variants

By Zachary Stieber, Epoch Times,
13 mai, 2022

Les « Centers for Disease Control and Prevention (CDC)» affirment qu'ils ne disposent pas de documents à l'appui de leur affirmation selon laquelle les vaccins contre la COVID-19 ne provoquent pas de variants du virus qui cause la COVID-19.

Le site Web du CDC qualifie de mythe le fait que les vaccins provoqueraint des variantes.

L'Informed Consent Action Network (ICAN), une organisation à but non lucratif, a demandé au CDC ... des documents à l'appui de leur affirmation.

Dans une demande, le groupe a demandé «Tous les documents suffisants pour prouver que les vaccins contre la COVID-19 ne créent ni ne provoquent de variants du virus qui cause le COVID-19».

... Le CDC a maintenant répondu aux deux demandes, affirmant qu'une recherche "n'a trouvé aucun enregistrement répondant" à celles-ci.

Israël voit une augmentation de 70% du nombre de patients COVID gravement malades en une semaine.

Y Rabinovitz  01.05.22

Le nombre de patients atteints de coronavirus, et dans un état grave, en Israël a atteint 140 vendredi, marquant une augmentation de près de 70 % depuis la semaine dernière, les experts de la santé ont clairement mentionné que la situation actuelle était « instable ».

Alors qu'Israël a connu une augmentation du nombre d'infections pendant quelques semaines, une augmentation du nombre de patients gravement malades marque une réelle préoccupation alors que le pays fait face à la propagation du nouveau variant BA.5.

Les experts préviennent que les hôpitaux pourraient avoir besoin de rouvrir les services COVID. Le nombre était de 85 patients gravement malades vendredi la semaine dernière.

Une ville chinoise utilise l'application COVID-19 pour empêcher les déposants, dont les économies ont été gelées par les banques rurales, de manifester.

Dorothy Li,
The Epoch Times, 15 juin, 2022

Le régime chinois utilise des mesures de contrôle de la COVID-19 pour empêcher les déposants dont les économies ont été gelées par les banques rurales de manifester.

Plusieurs déposants ont déclaré à Epoch Times le 14 juin que le code sanitaire de leur application COVID-19 était devenu rouge dès qu'ils avaient scanné les codes-barres des lieux à Zhengzhou, la capitale provinciale de la province du Henan, dans le centre de la Chine.

Un code de santé rouge - indiquant un patient potentiel COVID-19 - signifie que le transporteur se voit interdire l'accès à tous les lieux publics, des toilettes publiques aux magasins en passant par les gares et fait face à une quarantaine obligatoire dans des centres d'isolement centralisés

L'Amérique est désormais le seul pays au monde à autoriser les injections contre la COVID pour les nourrissons.

Jordan Schachtel,
The Dossier, 17 juin, 2022

Il semble que les États-Unis viennent de devenir le seul pays au monde à «vacciner» les bébés et les tout-petits avec des injections contre la COVID.

Malgré ce que vous lisez dans la presse, les États-Unis semblent être devenus, vendredi, le seul pays au monde à participer à des thérapies expérimentales contre la COVID, réalisées sur les nourrissons.

Vendredi, la FDA a autorisé les injections d'ARNm COVID (Pfizer et Moderna) sous autorisation d'utilisation d'urgence pour les enfants de moins de 5 ans, jusqu'à 6 mois. Comme vous le verrez dans un instant, c'est sans précédent dans le monde.

Prudential Financial- La plus importante compagnie d'assurance US met fin à son exigence quant à la vaccination

Alex Berenson, May 4, 2022

Que vous soyez un employé, un entrepreneur ou un visiteur, vous n'aurez plus besoin d'un vaccin contre la Covid-19 pour entrer dans un bâtiment Prudential Financial à partir du 6 juin.

Humm. On dirait que Prudential ne voit pas beaucoup d'avantages dans les vaccins à ARNm contre la Covid-19.

Mais que sauraient-ils ? Ils ne sont que la plus grande compagnie d'assurance maladie et vie américaine en termes d'actifs (deuxième en termes de polices souscrites). Ce n'est pas comme s'ils avaient beaucoup de données à vérifier...

"Ce sont des assassinats de masse"-Données massives de Pfizer

...La dernière tranche de publication par PfiZer, ordonnée par le tribunal américain, de ses documents de recherche sur la CovID-19, est apparue dans les nouvelles alternatives et sur Internet. Bien sûr, les médias grand public n'ont pas couvert les preuves dévastatrices contenues dans ces articles. Les médias criminels et les régimes politiques fantoches de la mondialisation occidentale veulent toujours aspirer autant de drogués ignorants que possible pour prendre autant de "Boosters" - avant que la vérité n'éclate au grand jour.

Ce qui suit, ci-dessous, est un recueil de liens que j'ai rassemblés sur Twitter et aussi ceux que Dennis m'a envoyés au cours des deux derniers jours.

Les recherches actuelles suggèrent que les injections contre la COVID-19 tuent plus de personnes qu'elles n'en sauvent.

LifeSite, May 4, 2022

(Mercola) - Selon les données des Centers for Disease Control and Prevention CDC. des États-Unis, plus d'un million de décès en excès - c'est-à-dire des décès supérieurs à la moyenne historique - ont été enregistrés depuis le début de la pandémie de COVID-19 il y a deux ans, et cela ne peut pas s'expliquer par la COVID-19.

Les décès dûs aux maladies cardiaques, à l'hypertension artérielle, à la démence et à de nombreuses autres maladies ont augmenté pendant cette période. "Nous n'avons jamais rien vu de tel", a déclaré Robert Anderson, responsable des statistiques de mortalité au CDC, au Washington Post à la mi-février 2022.

Dr. Paul Alexander affirme que des médecins chevronnés et des directeurs d'hôpitaux ont reçu de fausses certificats de vaccination

The True Reporter, April 30, 2022

Le Dr Paul Alexander affirme que de hauts responsables ont reçu de fausses cartes de vaccination après avoir refusé la vaccination obligatoire.

Le Dr Alexander est un chercheur canadien en santé et ancien fonctionnaire de l'administration Trump au département américain de la Santé et des Services sociaux pendant la pandémie. Alexander a écrit dans son article de substack : «Certains médecins seniors/PDG d'hôpitaux dans divers États américains se sont manifestés pour nous informer qu'ils avaient décidé de nous joindre afin de nous confirmer qu'ils étaient prêts à parler . Ils craignent pour leur sécurité et la fin prématurée de leurs carrières.

AUCUNE corrélation entre la conformité du masque et les résultats du COVID-19 en Europe

Published: April 19, 2022, Beny Spira, Associate Professor, Microbiologia, Universidade de Sao Paulo · Sao Paulo, BRA

Le port du masque était l'intervention non pharmaceutique la plus courante au cours de la pandémie de maladie à coronavirus 2019 (COVID-19). La plupart des pays ont mis en œuvre des recommandations ou des mandats concernant l'utilisation de masques dans les espaces publics. L'objectif de cette courte étude était d'analyser la corrélation entre l'utilisation du masque et les taux de morbidité et de mortalité au cours de l'hiver 2020-2021 en Europe. Les données de 35 pays européens sur la morbidité, la mortalité et l'utilisation du masque pendant une période de six mois ont été analysées et croisées. L'utilisation du masque était plus homogène en Europe de l'Est que dans les pays d'Europe de l'Ouest. Les coefficients de corrélation de Spearman entre l'utilisation du masque et les résultats du COVID-19 étaient nuls ou positifs, selon le sous-groupe de pays et le type de résultat (cas ou décès). Les corrélations positives étaient plus fortes dans les pays d'Europe occidentale que dans les pays d'Europe orientale. Ces résultats indiquent que les pays avec des niveaux élevés de conformité des masques n'ont pas obtenu de meilleurs résultats que ceux avec une faible utilisation des masques.

L'état du Michigan a enquêté sur plusieurs centaines de plaintes, déposées contre des médecins et des infirmières, reliées à leur comportement face à la gestion de la COVID-19

By Alice Giordano, The Epoch Times, April 30, 2022

Des centaines d'infirmières et de médecins, y compris un médecin légiste en chef, ont fait l'objet d'une enquête par l'État du Michigan sur des allégations liées à la COVID-19 allant de l'enregistrement vidéo d'un mariage où certains invités ne portaient pas de masques à dire aux trompeurs de ne pas obtenir le vaccin .

Les autorités ont rejeté de nombreuses plaintes. Des dizaines sont toujours en attente, et un certain nombre ont fait l'objet de mesures disciplinaires. Certaines ont été renvoyées au bureau du procureur général du Michigan pour des poursuites pénales.

Explosion de cas de cancer et de maladies latentes: La platforme des nanoparticules lipidiques va au-devant des problèmes

Epoch News, April 28, 2022

Vidéo extraite de COVID VACCINE VICTIMES AND FAMILLES. - Dr Richard Urso : "De [âges] 25 à 44 ans, nous avons vu le dernier trimestre de l'année dernière une augmentation de 82 % des décès, il y a donc beaucoup de données qui sont très, très troublantes... Cette nanoparticule lipidique plate-forme d'ARN messager, je me fiche de ce à quoi vous l'attachez, il va toujours voyager partout. Ce sera toujours un problème. Et c'est pourquoi vous voyez la distribution des troubles qui en découlent après que les vaccins affectent tant de personnes. différents systèmes d'organes parce qu'il se distribue partout."

Fauci: Les É.U. sont certainement sortis de la phase pandémique

Fox News, April 27, 2022

Le Dr Anthony Fauci, qui a été le porte-parole de la réponse du gouvernement au coronavirus dans deux administrations présidentielles, a déclaré lors d'une interview mardi que les États-Unis étaient "certainement" sortis du stade de la pandémie, bien qu'il ait averti que la pandémie mondiale plus large était toujours en cours.

"Nous sommes certainement en ce moment dans ce pays hors de la phase pandémique", a déclaré le Dr Fauci lors d'une interview avec PBS NewsHour Judy Woodruff, selon une transcription de l'interview.

Dr. Ryan Cole- Comment les vaccins anti-Covid causent le cancer

Dr Mark Trozzi, April 27, 2022

Le pathologiste de renommée mondiale et pionnier de la science Covid explique comment les injections causent le cancer. Le pathologiste Dr Ryan Cole possède une compréhension très approfondie des infections à coronavirus et des effets désastreux des injections forcées contre la Covid-19. Il a pratiqué des autopsies sur de nombreuses victimes d'injections et a étudié leurs divers tissus organiques au microscope. Il est un chef de file mondial dans les techniques de coloration immunofluorescente qui révèlent le vandalisme microscopique profond causé par les protéines de pointe dans le corps des victimes d'injection.

L’économie de la Chine paye un lourd tribut consécutif aux confinements car ceux-ci impactent sévèrement le tiers de la population.

New York Times, 15 avril

On estime que près de 400 millions de personnes sont sous une forme ou une autre de confinement en Chine, alors que les autorités tentent d'arrêter une épidémie d'Omicron en évolution rapide qui commence à peser sur la deuxième économie mondiale.

Des centaines de milliers de personnes ont été envoyées dans des centres d'isolement en Chine, et des millions d'autres ont été invitées à rester chez elles.

Les responsables de dizaines de villes ont interrompu le rythme de vie quotidienne normale à travers le pays dans une course pour suivre et retracer le coronavirus et éradiquer la pire épidémie en Chine depuis le début de la pandémie.

Trois cas du nouveau variant de la COVID-19 découverts chez des personnes retournant en Israël

JERUSALEM POST STAFF, 25 aril, 2022

Un nouveau variant de la COVID-19 a été découverte dans trois tests PCR effectués à l'aéroport Ben Gourion sur des voyageurs revenant en Israël, a rapporté le ministère de la Santé.

Le variant BA.4 s'est propagé à travers l'Afrique du Sud, provoquant une augmentation de la mortalité. Les trois cas provenaient de passagers revenant d'Afrique du Sud, de Singapour et d'Italie.

L'inflammation cardiaque est plus fréquente chez les vaccinés que chez les non vaccinés : une étude.

Zachary Stieber, Epoch Times, April 25, 2022

Selon une nouvelle étude portant sur des dizaines de millions d'Européens, l'inflammation cardiaque nécessitant des soins hospitaliers s’est avérée plus fréquente chez les personnes qui ont reçu des vaccins contre la COVID-19 que chez celles qui n'en ont pas reçus.

Les taux de myocardite ou de péricardite, deux types d'inflammation cardiaque, sont supérieurs à ceux d'une cohorte non vaccinée, fixée à 38 pour 100 000, après avoir reçu une deuxième dose d'un vaccin basé sur la technologie de l'ARN messager (ARNm) pour les hommes âgés de 16 à 24 ans.

Les études de groupe ont révélé qu'ils sont les plus à risque de connaître un tel état post-vaccinal, ont découvert des chercheurs d'agences de santé en Finlande, au Danemark, en Suède et en Norvège.

 

833 arrêts cardiaques et autres graves problèmes chez les athlètes, dont 540 morts, suite à une injection contre la Covid.

By Rhoda Wilson, Daily Expose,
Le 8 avril, 2022

Au total, 15 joueurs n'ont pas pu terminer le tournoi de tennis Miami Open 2022, y compris les favoris masculins et féminins.

Tous les joueurs doivent être «entièrement vaccinés» pour concourir, a écrit le Liberty Daily.

«tout comme nous l'avons noté depuis plusieurs mois, la plupart des sports majeurs ont été touchés par des conditions médicales« inexplicables »apparaissant chez les athlètes jeunes et en bonne santé, y compris notre rapport selon lequel trois cyclistes sont tombés en mars seulement.

COVID-19 lié à des changements cérébraux de type Alzheimer, selon une étude.

Samedi, 16 avril, 2022. Jennifer Margulis

Pour certains, ce n'est qu'un reniflement. Mais pour d'autres, la COVID-19 peut frapper fort.

Quoi qu'il en soit, certaines personnes qui contractent la COVID-19 souffriront d'effets à long terme.

Ceci est connu sous le nom de " COVID long", et ses victimes sont souvent appelées "porteurs à long terme".

Il y a de fortes chances que vous connaissiez déjà la notion de COVID long et que vous en ayez même été affecté ou que vous ayez des amis ou de la famille qui le sont.

Ce qui est moins bien connu, cependant, c'est que les problèmes neurologiques sont courants dans les COVID longs.

Le juge fédéral de Tampa annule le mandat de port du masque aux É.-U. pour les avions et les transports en commun.

Associated Press, 18 avril, 2022

ST. PETERSBURG – Un juge fédéral de Floride a annulé lundi le mandat national de port du masque, contraignant les compagnies aériennes et autres transports publics, puisque celui-ci outrepasse l'autorité des responsables américains de la santé dans leur réponse à la pandémie de coronavirus.

Le mandat, récemment prolongé par les Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis, couvrait une vaste gamme de transports, allant des avions, aux trains, aux métros urbains et aux véhicules de covoiturage tels que Uber.

 

Le château de cartes de Fauci vacille.

Par JEFFREY A. TUCKER,
Brownstone Institute, 3 avril, 2022

Nous avons élaboré un complot contre le président américain basé sur; la culture délibérée de la panique de masse, des fermetures forcées d'écoles et d'entreprises, des demandes sauvages de distanciation humaine massive, des restrictions de voyage, des mandats inefficaces de port du masque et de vaccins, et le tout appuyé par le triomphe général d’une science déjantée de l'expérience, le tout à un très coût élevé à l’endroit des libertés et des droits humains et donc du bien-être social et économique.

 

Le batteur des Foo Fighters, Taylor Hawkins, est mort à 50 ans: l'histoire de ce qui a probablement causé sa mort.

Steve Kirsch, 2 avril, 2022

Voici un résumé des informations que j'ai rassemblées auprès de sources publiques et privées (qui le connaissaient personnellement).

Vous pouvez en tirer vos propres conclusions.

Les évidences sont cohérentes avec le fait que la cause principale est la myocardite induite par le vaccin.

Cela colle aux faits comme un gant. Aucune autre hypothèse à ma connaissance ne peut expliquer les preuves. Sa consommation de drogue, qui, pour autant que j'ai pu le déterminer, se limitait à fumer de l'herbe, n'a joué qu'un rôle mineur.

La FDA approuve une cinquième dose.

The Highwire, 4 avril, 2022

La confiance du public dans les agences, à l'origine de la poussée de rappels concernant la COVID, a énormément souffert de la formulation continue de recommandations en contradiction avec les données basées sur une science réellement factuelle.

La dernière décision de la FDA de pousser les 4e et 5e injections, pourrait être la goutte d'eau pour une communauté médicale déjà en émoi.

44 études sur l'efficacité des vaccins qui soulèvent des doutes sur le mandat des vaccins

Paul E. Alexander,
Epoch Times, 19 mars, 2022

Comme certaines personnes sont maintenant vaccinées depuis plus de six mois, les preuves affluent sur l'efficacité du vaccin contre la Covid.

Lors de l'évaluation de l'efficacité du vaccin, il est important de faire la distinction entre l'efficacité contre l'infection, la maladie symptomatique et la transmission par rapport à l'efficacité contre l'hospitalisation et la mort.

Pour les infections et les maladies symptomatiques, les vaccins contre la COVID-19 ne sont pas aussi efficaces qu'espéré, l'immunité diminuant progressivement après quelques mois. Pour l'hospitalisation et le décès, l'immunité est plus forte et dure au moins six mois.

Les autorités de Shanghai signalent une augmentation record des cas de COVID

Tyler Durden,
Zero Hedge, 21 mars, 2022

Les autorités de Shanghai, le centre financier de la Chine, a signalé lundi une augmentation record des infections quotidiennes à la COVID, malgré les meilleurs efforts du PCC pour contenir l'épidémie de COVID en cours, qui est la pire épidémie en Chine depuis l'apparition du virus à Wuhan il y a plus de deux ans.

Les efforts déterminés et incessants du pays pour contenir les épidémies croissantes, malgré les "symptômes bénins" signalés, ont conduit à des confinements qui ont touché plus de 50 millions de personnes à leur apogée ; mais l'impact délétère sur l'économie chinoise a conduit le PCC à assouplir certaines restrictions, en particulier dans le hub technologique du sud de Shenzhen.

Fauci se prépare pour les enquêtes menées par les Républicains en Chambre: "Les audiences de type ‘’Benghazi ‘’recommencent"

By Jack Phillips,
Epoch News, 16 mars, 2022

Le conseiller enmatière de COVID-19 de la Maison Blanche, le Dr Anthony Fauci, a déclaré qu'il s'attend à ce que les Républicains enquêtent s'ils reprennent le contrôle de la Chambre lors des élections de mi-mandat de 2022.

"Ce sont à nouveau les audiences de Benghazi", a déclaré Fauci au Washington Post le 15 mars en référence à de nombreux législateurs du GOP affirmant qu'ils examineraient des recherches présumées, sur le gain de fonction à l'Institut de virologie de Wuhan en Chine, situé près de l'endroit où les premiers cas de la COVID -19 cas ont été officiellement signalés fin 2019.

Fauci, un fonctionnaire fédéral non élu qui dirige l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID) depuis 1984, a affirmé que des audiences potentielles "me distrairont de faire mon travail, comme il le fait actuellement". S'il y avait des audiences et une enquête, a déclaré Fauci, "il n’en découlera rien qui puisse me nuire".

Vaccinated Travellers Will No Longer Need a COVID-19 Test to Come to Canada: Source

The Canadian Press, March 16, 2022

Vaccinated travellers will no longer require a negative COVID-19 test to come to Canada as of April 1, according to a source in the federal government.

The source, who is not authorized to speak publicly about the upcoming policy change, said an official announcement is expected later this week.

The change is welcome news, just in time for the tourist season, said Perrin Beatty, president of the Canadian Chamber of Commerce and co-chair of the Canadian Travel and Tourism Roundtable.

Austria suspends law forcing all adults to have Covid jabs and admits the 'encroachment of fundamental rights' is not justified

AFP, 9 March 2022

Austria is suspending mandatory Covid-19 vaccines for all adults saying the pandemic no longer poses the same danger, just weeks after the law took effect.

The Alpine nation of nine million people was one of the few countries in the world to make jabs against the coronavirus compulsory for all adults.

Stanford medical prof emphasizes significance of COVID antibodies found from fall 2019

LifeSiteNews - Tue Mar 15, 2022

(LifeSiteNews) – Antibodies to the novel coronavirus have been discovered in blood samples dating from September 2019 in Europe, prior to the supposed outbreak in Wuhan, China, marking an “enormous” change in how the government response to the virus should be viewed, a leading medical professor said.  ....Commenting on the discovery, Stanford medical professor Dr. Jay Bhattacharya noted that stored blood samples from September and November 2019 ... disqualifying initial media reporting that a Wuhan wet market had been the source of the global outbreak of the virus.

“The implications are enormous,” Bhattacharya said, highlighting that since the virus was in the population “long before the official start date, it was too late to stop the disease from spreading across the earth.”

La France suspend les règles COVID-19 concernant les non vaccinés et le port de masque

SYLVIE CORBET,
Associated Press, 14 mars, 2022

PARIS (AP) – La France a suspendu lundi la plupart des restrictions reliées à la COVID-19, supprimant la nécessité de porter des masques faciaux dans la plupart des contextes et permettant aux personnes non vaccinées de retourner dans les restaurants, les arènes sportives et autres lieux.

Cette décision avait été annoncée plus tôt ce mois-ci par le gouvernement Français sur la base d'évaluations de l'amélioration de la situation dans les hôpitaux et après des semaines de baisse constante des infections.

Elle intervient à moins d'un mois du premier tour de l'élection présidentielle prévu le 10 avril.

Les États-Unis cherchent à étendre la collecte de données COVID de l’époque Trump et à confier le tout au CDC.

NewsMax, Monday, 14 Mars 2022

L’administration Biden souhaite étendre un système fédéral de suivi du COVID-19 créé pendant la pandémie pour fournir une vue plus détaillée de la façon dont les maladies respiratoires et autres maladies infectieuses affectent les patients et les ressources hospitalières, selon un projet de règles proposées examiné par Reuters.

Le plan s'appuierait sur un système de collecte de données hospitalières conçu par le ministère de la Santé et des Services sociaux (HHS) sous l'administration Trump. La gestion du programme a été transférée le mois dernier à la principale agence de santé publique du HHS, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis.

Le PDG de Pfizer déclare qu'une quatrième injection de rappel "est nécessaire"

Joseph Choi,
The Hill, 03/13/22

Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a déclaré dimanche qu'une quatrième dose du vaccin contre la COVID-19 sera nécessaire pour continuer à aider à maintenir les hospitalisations gérables et les maladies plus bénignes.

"En ce moment, d'après ce que nous avons vu, un quatrième rappel est nécessaire en ce moment.

La protection que vous obtenez du troisième, c'est assez bon, en fait très bon pour contrer les hospitalisations et les décès", a déclaré Bourla lors d'une apparition sur "Face à la nation" de CBS.

L'Ontario révèle que le nombre de décès causés par la COVID est bien inférieur à celui signalé précédemment.

Anthony Furey,
Toronto Sun, 09 mars, 2022

L'Ontario a discrètement révélé que le nombre de personnes dans la province dont le décès a été causé par le COVID-19 est bien inférieur à ce que racontaient les statistiques précédentes.

Ce que les données révèlent, c'est que, selon la vague, le nombre de décès signalés où la COVID-19 était en fait la cause sous-jacente du décès variait d'environ 75 % à un peu moins de 60 % des chiffres précédemment divulgués.

NYT : "Les précautions contre la Covid fonctionnent-elles? Oui …. mais en fait pas vraiment."

Eugyppius,
10 mars,2022

"Les précautions Covid fonctionnent-elles?" demande le journaliste du New York Times David Leonhardt. "Oui", conclut-il, "mais ils n'ont pas fait une grande différence."

C'est incroyable de voir un journaliste confronter enfin toutes les données dont nous discutons depuis plus d'un an maintenant.

Omicron s'est-il moins répandu dans les régions des États-Unis où la distanciation sociale et le port du masque étaient plus courants ? La réponse est étonnamment floue.

Il est honnêtement difficile d'écrire cela sans trop rire.

Le dernier vaccin contre la grippe était INEFFICACE au cours de la saison 2021-2022 et a été considéré comme une « mauvaise correspondance » avec la souche, selon un rapport du CDC

Mansur Shaheen,
Dailymail.Com, 10 mars, 2022

Des experts de l'Université de Pennsylvanie ont averti à la fin de l'année dernière que le vaccin Covid de cette année pourrait être inefficace.

Le vaccin contre la grippe utilisé pendant la saison du virus 2021 à 2022 était une mauvaise correspondance et n'a pas fait grand-chose pour empêcher la circulation, selon un rapport des Centers for Disease Control and Prevention (CDC).

Les chercheurs ont découvert que le vaccin ne réduisait le nombre de grippes légères que de 16 %, ce qu'ils ne considèrent pas comme statistiquement significatif.

La FDA débute la publication mandatée par le tribunal de milliers de pages sur l'examen du vaccin Covid-19 de Pfizer

Zachary Brennan,
Endpoint News, 2 mars, 2022

Une défaite judiciaire pour la FDA devant un tribunal de district du Texas signifie que l’agence a commencé, mardi, à publier des centaines de milliers de documents liés à son examen du vaccin Covid-19 sûr et efficace de Pfizer.

Mais ce qui sera exactement découvert dans chaque lot de documents publiés demeure une énigme.

L'organisation à but non lucratif qui a remporté le procès, connue sous le nom de Public Health and Medical Professionals for Transparency, a rapidement publié les documents Pfizer sur son site Web cette semaine, mais n'a proposé aucune sorte d'organisation ou d'explication de ce qu'ils démontrent.

Un convoi de camions fait une boucle autour de Washington DC pour protester contre les restrictions reliées à la Covid.

Edward Helmore,
The Guardian, 6 mars, 2022

Une longue file d'énormes camions semi-articulés, de véhicules de loisirs et de voitures faisait le tour de Washington DC, dimanche, en préparation de ce que leurs conducteurs protestataires ont promis d'être une semaine de perturbations de la circulation autour de la capitale américaine, protestations qui découlent d'un ensemble de multiples demandes, y compris la fin de toutes les restrictions liées à la pandémie de coronavirus.

Depuis sa base temporaire sur un site dédié à la course de véhicules situé à Hagerstown, à 80 miles au nord-ouest du Maryland,

Les organisateurs de ce qu'ils appellent le «convoi du Peuple» d'environ 1 000 véhicules ont déclaré qu'ils prévoyaient débuter la nouvelle semaine de travail en conduisant lentement autour de Washington sur le périphérique déjà notoirement encombré, ou rocade, à la vitesse minimale légale pour tenter de faire passer leur message aux politiciens nationaux.

La Floride déconseille le vaccin contre la COVID-19 pour les enfants en bonne santé, contredisant ainsi le CDC.

By Peter Sullivan,
The Hill, 03/07/22

Le ministère de la Santé de Floride déconseillera la vaccination contre le coronavirus pour les « enfants en bonne santé », a déclaré lundi le médecin en chef de l’État, contredisant les directives des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) et d’autres experts.

La Floride "va être le premier État à se prononcer officiellement contre les vaccins COVID-19 pour les enfants en bonne santé", a déclaré le médecin en chefl de l'État, Joseph Ladapo, à la fin d'une table ronde sur la réponse au virus.

 

La ville de New York annule ses restrictions concernant la COVID.

Elaine Quijano,
Yahoo News, 4 mars, 2022

La ville de New York est devenue la dernière et la plus grande ville des États-Unis à annoncer qu'elle supprime la plupart de ses restrictions concernant la COVID-19 alors que la poussée d'Omicron continue de se calmer.

À partir de lundi, les entreprises ne seront plus tenues de demander des certificats de vaccination et les masques ne seront plus obligatoires dans les écoles publiques pour les enfants de 5 ans et plus.

"Nous devons remettre notre économie sur les rails", a déclaré vendredi le maire Eric Adams.

La ville, qui était autrefois considérée comme l'épicentre de la pandémie, affiche désormais un taux de positivité de seulement 1,6 % sur une moyenne de 7 jours.

Non, le Canada n'a PAS saisi de portefeuilles cryptographiques liés au #FreedomConvoy, voici pourquoi.

Mark E. Jeftovic,
5 mars, 2022

(À moins qu'ils ne soient dans un «portefeuille chaud» sur un échange au sein de la juridiction canadienne).

Réponse plus longue :

Je vois des références et j'entends de manière anecdotique comment le gouvernement canadien a gelé ou même saisi des portefeuilles cryptographiques associés aux efforts de collecte de fonds #FreedomConvoy. Y compris le titre sensationnel du magazine Fortune "Les résidents d'Ottawa en ont marre gagnent un procès secret pour geler les portefeuilles cryptographiques finançant les manifestants du " Freedom Convoy " du Canada ".

Le Sénat vote pour mettre fin à la déclaration d'urgence de Covid-19, Biden menace d’opposer son veto.

Alice Miranda Ollstein,
Politico, 03/03/2022

Un projet de loi des Républicains au Sénat visant à mettre fin à la déclaration d'urgence nationale pour la pandémie de Covid-19 a été adopté 48 contre 47 jeudi lors d'un vote de parti.

Alors que la législation a une faible chance d'être adoptée par la Chambre, contrôlée par les démocrates, et que le président Joe Biden a déjà menacé d'opposer son veto au projet de loi, le vote est une autre réprimande adressée aux politiques pandémiques de l'administration à un moment où elle demande des milliards au Congrès pour les maintenir en force pendant encore plusieurs mois.

Le convoi de protestataires contre les mesures reliées à la Covid se réunit en banlieue de Washington DC

Sat 5 Mar 2022, Reuters

Plus d'un millier de gros camions, véhicules de loisirs et voitures se rassemblent dans la périphérie de Washington dans le cadre d'une manifestation contre les restrictions reliées à la Covid-19 et leurs conducteurs menacent de rouler sur la capitale américaine dans les prochains jours.

Le soi-disant « convoi du peuple », qui est né en Californie et a attiré des participants de tout le pays, appelle à la fin de toutes les restrictions liées à la pandémie.

Il a été inspiré par les manifestations du mois dernier qui ont paralysé Ottawa, la capitale du Canada.

Le vaccin Pfizer anti COVID-19 se convertit en ADN à l'intérieur des cellules hépatiques humaines, nouvelle étude.

Sophie Mann,
Just the News, March 3, 2022

L'étude suédoise suggère que le vaccin est capable de devenir de l'ADN, ce qui, selon le CDC, ne se produirait pas.

Une étude menée par des scientifiques suédois révèle que lorsque l'ARNm du vaccin pénètre dans les cellules hépatiques humaines, il déclenche un certain nombre de réactions qui produisent une transcription inverse laquelle transforme l'ARNm en ADN de pointe, selon Epoch Times.

Les scientifiques, dans leur étude publiée dans la revue Current Issues of Molecular Biology, déclarent avoir trouvé "des preuves que le vaccin à ARNm COVID-19 BNT162b2 est capable d'entrer dans la lignée de cellules hépatiques humaines Huh7 in vitro".

Un juge de l'Ontario se range du côté de la mère qui s'oppose aux injections contre la Covid pour ses enfants, en affirmant que ses inquiétudes sont "tout à fait compréhensibles"

The Highwire,
2 mars, 2022

Vous trouverez ci-dessous un extrait du jugement récemment rendu par le juge ontarien A. Pazaratz dans une affaire judiciaire où le père voulait que ses deux enfants, âgés de 12 et 10 ans, soient vaccinés contre la COVID. La mère s'y est opposée.

[1] Quand est-il devenu illégal de poser des questions ? Surtout dans la salle d'audience?

[2] Et quand est-il devenu démodé pour les juges de recevoir des réponses ? Surtout quand la vie des enfants est en jeu ?

[3] Comment avons-nous baissé notre garde et laissé les mots « croyances inacceptables » s'associer ? Dans une démocratie ? Sur la balance de la justice ?

Pfizer: "1223 décès signalés sur une période de 3 mois, concernant 42 000 rapports"

Afshine Emrani, MD,
Twitter, 1 mars, 2022,

1223 décès signalés au cours d'une période de 3 mois, sur 42 000 rapports ? Était-ce couvert? Je suis vraiment confus. Ce n'est pas ce que l'on voit dans la vraie vie. Oy.

L’Islande suspend toutes ses restrictions reliées à la Covid-19.

Reuters,
23 février, 2022

COPENHAGUE (Reuters) – L'Islande suspendra vendredi toutes les restrictions, reliées à la COVID-19, toujours en vigueur, y compris une limite de rassemblement à l'intérieur de 200 personnes et des heures d'ouverture restreintes pour les bars, a annoncé mercredi le ministère de la Santé.

"La résistance généralisée de la société à la COVID-19 est la principale voie de sortie de l'épidémie", a déclaré le ministère dans un communiqué, citant les autorités chargées des maladies infectieuses.

Le Royaume-Uni met fin à toutes les restrictions, l'Australie rouvre ses frontières.

Washington Post
22 févvrier, 2022

L'Angleterre a mis fin lundi à toutes les restrictions, toujours en vigueur et reliées à la Covid, au milieu de la baisse des cas, et l'Australie a rouvert ses frontières aux voyageurs d'outre-mer, alors que les pays du monde entier cherchent un moyen de "vivre avec le virus".

Le message du Premier ministre Boris Johnson d'un retour à la normale a été partiellement émoussé depuis que la reine Elizabeth II a été testée positive pour le coronavirus au cours du week-end et éprouvait des "symptômes de froid léger".

Les législateurs du Parti Travailliste d'opposition et certains experts en santé publique ont également critiqué la décision de Johnson, la qualifiant de prématurée – et même imprudente – alors que le pays a signalé plus de 1 000 décès la semaine dernière.

Le People's Convoy (TPC) s’élance sur les routes vers Washington DC.

28/02/2022 par EraOfLight

Le People's Convoy (TPC) - la version américaine du Freedom Convoy du Canada - a pris la route, dans l'intention d'atteindre Washington, DC, à temps pour le discours sur l'état de l'Union prononcépar le Président Joe Biden le 1er mars. La chaîne locale WFLA 8 de Tampa Bay, en Floride, a déclaré que les camionneurs cherchent à mettre fin aux restrictions reliées au coronavirus de Wuhan (COVID-19) – y compris les mandats de port du masque et la vaccination obligatoire.

CBS News a rapporté que le secrétaire à la Défense, Lloyd Austin, avait approuvé les demandes du département de la police métropolitaine de D.C. et de la police du Capitole des États-Unis pour l'assistance de la Garde nationale.

La Haute Cour de Nouvelle-Zélande : le mandat de vaccination n'est pas "justifié de manière démontrable", violation des droits.

Katabella Roberts,
Epoch Times, 25 février, 2022

La Haute Cour de Nouvelle-Zélande a soutenu la contestation d'un mandat de vaccination pour le personnel de la police et des forces de défense, déclarant qu'il ne s'agissait pas d'une violation « manifestement justifiée » de la Déclaration des droits. Le juge Francis Cooke a été invité par un groupe de membres de la police et des forces de défense à réviser judiciairement le mandat de vaccination promulgué en vertu de la Loi COVID-19 Public Health Response Act en décembre.

Le mandat exigeait que tout le personnel des Forces de défense et tous les agents de police, recrues et officiers autorisés reçoivent deux doses de vaccin avant le 1er mars.

Mais le 6 janvier, trois membres non vaccinés du personnel qui ne souhaitaient pas recevoir les vaccins ont demandé une révision judiciaire du mandat. Ils étaient appuyés par des affidavits de 37 de leurs collègues occupant le même poste.

Ils ont dit : « Fiez-vous au données » et puis ils les ont cachées.

By Jeffrey A. Tucker,
Brownstone Institute, February 24, 2022

"Deux années complètes après le début de la pandémie.

L'agence en charge de fournir les réponses au pays, concernant l'urgence de santé publique, n'a publié qu'une infime partie des données qu'elle a collectées, ont déclaré plusieurs personnes familières avec les données." -NYT

Il ne fait guère de doute, par exemple, que les données manquantes se rapportent à la question de l'efficacité du vaccin et démontrent très probablement que l'affirmation selon laquelle il s'agissait d'une «pandémie de non-vaccinés» est totalement insoutenable, même à partir du moment où elle a été d'abord formulée.

Bill Gates attribue à l'infection naturelle le fait d'avoir fait "un meilleur travail" pour renforcer l'immunité au COVID

Tyler Durden,
Zero Hedge, 18 février, 2022

S'exprimant vendredi lors de la conférence de Munich sur la sécurité, Bill Gates, fondateur et président de Microsoft, a expliqué comment la menace posée par la pandémie de COVID avait "considérablement diminué"... tout en faisant un aveu surprenant : cette infection et sa propagation naturelles étaient plus efficaces pour renforcer l'immunité humaine que les vaccins.

648

L'utilisation par le Canada de lois antiterroristes contre les manifestations pacifiques, suscite une condamnation internationale.

Allum Bokhari,
Breitbart, 15 février 2022

Des politiciens aux États-Unis et dans le monde ont condamné le gouvernement canadien après qu'il ait annoncé qu'il utiliserait les lois antiterroristes pour réprimer une manifestation pacifique de ses propres citoyens.

"Nous élargissons la portée des règles canadiennes de lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme, afin qu'elles couvrent les plateformes de financement participatif et les fournisseurs de services de paiement qu'elles utilisent", a déclaré la vice-première ministre canadienne Chrystia Fr.

Go to Article

629

Omicron en Israël : les cas graves de la COVID ont diminué de 24 % en une semaine.

Omicron en Israël : les cas graves de la COVID ont diminué de 24 % en une semaine.

Haaretz,
16 février, 2022

Les cas graves de coronavirus ont chuté de 24 % en une semaine, selon le Ministère israélien de la Santé, alors que la vague Omicron continue de diminuer.

Il y a 927 cas graves en Israël, selon les données du Ministère de la Santé mercredi.

Au total, 331 personnes sont dans un état critique, dont 271 sous ventilateurs et 28 attachées à des machines ECMO.

Début février, les cas graves ont atteint un sommet de 1 229 en Israël.

See the Whole Article

 

 

654

Omicron in Israel: Serious COVID Cases Down 24 Percent in One Week

Haaretz, Feb. 16, 2022

Serious coronavirus cases have fallen by 24 percent in one week, according to Israel's Health Ministry, as the omicron wave continues to taper off.

There are 927 serious cases in Israel, Health Ministry data showed on Wednesday. A full 331 are in critical condition with 271 on ventilators and 28 attached to ECMO machines. In early February, serious cases reached a high of 1,229 in Israel.

Voir l'article complet en anglais

653

Ottawa protest leaders arrested as police ready to 'take action'

Al Jazeera, February 17, 2022

Police in the Canadian capital have arrested two leaders of the so-called "Freedom Convoy" that has occupied the city for nearly three weeks, as they prepare to "take action" to end the protesters.

Police on Thursday ramped up their presence in the area, where approximately 400 vehicles are still involved in what Ottawa residents and political leaders have described as an "occupation" and "siege". They have told protesters to leave the area or face possible arrest and criminal charges.

Voir l'article complet en anglais

651

'This is a war': Arrested Coutts protesters say they were being provoked by RCMP

Bill Kaufmann, Calgary, Herald,Feb 17, 2022

One of the Coutts border blockade protesters charged with a weapons offence told supporters that Mounties were pushing them to a violent confrontation rejected by demonstrators.

In a video posted to Facebook on Sunday, just hours before she was arrested for mischief and possession of a weapon for a dangerous purpose, Jaclyne Martin noted RCMP had disabled protesters' heavy equipment so it couldn't be driven onto Highway 4 to block the border crossing.

"The RCMP admitted to that vandalism," said Martin, 39, while calling for more support at the blockade that was cleared two days later after more than two weeks of protests.

 

Voir l'article complet en anglais

649

Mobilizing US truckers organize stateside convoys set to protest COVID 'overreach'

Jesse O'Neill, New York Post, February 17, 2022

A group of US trucker convoys - inspired by the weeks-long demonstrations north of the border - are joining protests against COVID-19 restrictions and mandates in several cities.

The Great American Patriot Project started the American Truckers Freedom Fund on Wednesday and urged truck drivers to join three convoys to Washington, DC, next month.

The political action committee said it was launching the motorcades in the first month of March. One would travel from California through the Southwest and Deep South to DC. Two others would originate in Ohio and end in the capital.

Voir l'article complet en anglais

 

648

Federal government invokes Emergencies Act for first time ever in response to protests, blockades

Catharine Tunney · CBC News · Feb 14, 2022

Prime Minister Justin Trudeau says he's invoking the Emergencies Act for the first time in Canada's history to give the federal government temporary powers to handle ongoing blockades and protests against pandemic restrictions.

"It is now clear that there are serious challenges to law enforcement's ability to effectively enforce the law," Trudeau told a news conference Monday afternoon.

"It is no longer a lawful protest at a disagreement over government policy. It is now an illegal occupation. It's time for people to go home."

Voir l'article complet en anglais

645

Canadian Deputy PM Chrystia Freeland: We Are Broadening The Scope Of "Terrorist Financing" Rules To Cover Crowd-Funding Platforms

Tim Hains, Real Clear Politics, February 14, 2022

Canadian Deputy PM Chrystia Freeland dropped this piece of news Monday during a press conference where the prime minister announced a national emergency in response to the truckers protesting against vaccine passports.

BBC reports: Canada trucker protest: What powers will Emergencies Act give Trudeau? - The law will grant Mr Trudeau's government extraordinary powers for 30 days - including the power to prohibit public assembly, travel and the use of specific property.

 

Voir l'article complet en anglais

647

Canada trucker protest: What powers will Emergencies Act give Trudeau?

BBC, February 15, 2022

Prime Minister Justin Trudeau has invoked the never-used Emergencies Act to give his government enhanced authority in response to the anti-vaccine mandate protests and blockades gripping Canada.

The law will grant Mr Trudeau's government extraordinary powers for 30 days - including the power to prohibit public assembly, travel and the use of specific property.

Under the Act, the government has a number of far-reaching powers at its disposal.

The government could bar travel to or from specific areas - from Parliament Hill or major border crossings, for example. It could order the evacuation of people and personal property from certain areas, possibly using this power to clear out congested areas of protesters. And it could direct individuals and companies to render essential services, perhaps ordering tow-truck companies to lend their services and clear the roads of demonstrators and their vehicles.

Voir l'article complet en anglais

 

639

Government considering emergency powers with 'appropriate caution,' federal minister says

CBC News · Posted: Feb 13, 2022

The federal government has discussed invoking special emergency powers to deal with ongoing protests in Ottawa, Emergency Preparedness Minister Bill Blair says, calling a lack of enforcement in the nation's capital "inexplicable."

The government's Incident Response Group and cabinet have had "daily" discussions about potential use of the Emergencies Act, Blair said in an interview on Sunday on Rosemary Barton Live.

A cabinet meeting was added to Prime Minister Justin Trudeau's itinerary late Sunday, and CBC News has learned that a meeting with the prime minister and premiers has been called for Monday morning.

Voir l'article complet en anglais

638

'Freedom Convoys' gain support in U.S., as truckers protest in Canada hits standoff

Molly Hennessy-Fiske, Feb. 10, 2022, LA Times

It began as a ragtag team of Canadian truckers shouting about their disdain for vaccine mandates and the politicians upholding them. They stood shoulder-to-shoulder in below-freezing temperatures, waving Canada's flag and using their semis to block bridges and thoroughfares.

Now, nearly two weeks after Canadian truckers began the blockades that shuttered portions of Ottawa, the country's capital, the patchwork movement orchestrated largely on social media and in online chat groups is expanding globally.

Voir l'article complet en anglais

 

640

Israeli 'Freedom Convoy' Blocks Main Highway in Protest of COVID Measures

Ran Shimoni, Haaretz,Feb. 14, 2022

Dozens of cars briefly blocked a main highway in Israel for a short while on Monday in protest of coronavirus regulations, causing heavy traffic at the entrance to Jerusalem.

Based off of a similar protest movement in Canada, the convoy of anti-vaccine activists aimed to reach the Knesset, and hung signs on their cars reading "liberty," "new world order," "no more restrictions, going back to normal," "cancel the mask mandate" and "a free nation in our country," among other slogans.

Voir l'article complet en anglais

639

Ontario declares state of emergency in response to convoy protests

Adam Carter · CBC News - Feb. 11, 2022

Ontario is declaring a state of emergency in response to convoy protests against public health measures meant to curb the spread of COVID-19, which have caused major disruptions in multiple areas of the province in recent weeks.

Premier Doug Ford made the announcement Friday morning while protest blockades continue to shut down parts of Ottawa's city core and portions of Windsor's Ambassador Bridge.

Meanwhile, more protests are expected at Queen's Park in downtown Toronto, forcing police to close off several roads in the surrounding area.

Voir l'article complet en anglais

 

637

Pfizer expects $54 billion in 2022 sales on Covid vaccine and treatment pill

Feb 8 2022, NBC, Spencer Kimball

Pfizer projects it will generate record-high revenue in 2022, saying Tuesday it expects to sell $32 billion of its Covid-19 shots and $22 billion of its antiviral coronavirus treatment pill Paxlovid this year.

However, the company posted mixed fourth-quarter results, beating on earnings but missing on revenue. Pfizer's stock was down more than 5.7% in morning trading.

Voir l'article complet en anglais

 

640

Manitoba ending all COVID-19 restrictions by March 15

Charles Lefebvre, CTV, Feb. 11, 2022

Manitoba has announced it is speeding up the relaxing of public health orders in the province, with a plan to have all orders in the province, including proof of vaccination requirements and the mask mandate, removed by March 15.

Premier Heather Stefanson and Dr. Brent Roussin made the announcement Friday morning, noting the first stage of lifting restrictions will take place on Feb. 15.

Calling the last two years "challenging," Stefanson said the province is "offering hope" to Manitobans waiting a long time for an end to pandemic restrictions.

"Manitobans have put their lives on hold, and it's time that we give them their lives back," she said.

Voir l'article complet en anglais

635

Alberta lifts COVID-19 measures, with restrictions exemption program ending midnight Tuesday

CBC News · Posted: Feb 08, 2022

Albertans will no longer need to show their QR code to dine in restaurants or sit at entertainment venues. The changes took effect at midnight Tuesday.

Premier Jason Kenney announced the three-step plan to ease public health measures in the province on Tuesday. As he'd previously promised, the restrictions exemption program - Alberta's version of the vaccine passport - was first to go.

Voir l'article complet en anglais

411

'This is a big change': Quebec to lift COVID-19 restrictions for restaurants, home gatherings, bars

CTV News, Tuesday, February 8, 2022

The Quebec government has announced a plan for getting out of the current lockdown and for how to "learn to live with COVID" over the longer term. It intends to lift nearly all public health restrictions by mid-March.

Premier François Legault said several measures will be lifted as early as Saturday, including those imposed on restaurants and private home gatherings.

Voir l'article complet en anglais

 

633

New York will lift its indoor mask mandate for businesses

Daily Mail,

New York Gov. Kathy Hochul will drop the state's strict indoor mask mandate on Wednesday as coronavirus cases continue to fall in New York and across the nation.

The mask mandate, which sparked heated debate throughout the state, required businesses to ask customers for proof of full vaccination or require mask-wearing indoors at all times.

The mandate was supposed to be under review come its expiration on Thursday, but people briefed on the matter told The New York Times that Hochul will let the mandate lapse as other Democratic-led states like New Jersey, California, Connecticut, Delaware and Oregon have announced an end to similar mandates.

Voir l'article complet en anglais

632

Ottawa mayor declares state of emergency to deal with trucking blockade

Reuters, Lars Hagberg, Feb 06, 2022

OTTAWA - Ottawa Mayor Jim Watson on Sunday declared a state of emergency to help deal with an unprecedented 10-day occupation by protesting truckers that has shut down much of the core of the Canadian capital.

"(This) reflects the serious danger and threat to the safety and security of residents posed by the ongoing demonstrations and highlights the need for support from other jurisdictions and levels of government," he said in a statement.

Watson, who complained earlier in the day that the demonstrators outnumbered police and controlled the situation, did not give details of what measures he might impose.

Voir l'article complet en anglais

 

631

Josh Freed: Florida feels like another planet compared with Quebec

Josh Freed, Montreal Gazette, Jan 22, 2022

While Quebec is in full confinement mode, Florida is Cowboyland, where you barely know COVID is happening, despite much higher new case and hospitalization rates than ours .

It's lunacy by Canadian standards, but an eye-opening experience. For starters, everyone's out and about, filling bars, restaurants, movies, gyms, and jam-packed sports arenas.

Stores and supermarkets don't require masks but some cashiers and customers wear them, though often under their nose or chin - Florida-style. It seems a way of announcing: "Look - I'm masked!" when they're not.

Voir l'article complet en anglais

629

Most COVID-19 hospitalizations in provinces are among the vaccinated: Here's why

Nearly 80 per cent of the Canadian population is vaccinated with at least two doses of the COVID-19 vaccine. But with studies pointing to the protective benefits of these vaccines, it may be puzzling to see that the majority of virus-related hospitalizations in most provinces involve people who are fully vaccinated against the disease.

...A recent study conducted in Ontario looked at the effectiveness of two and three doses of the COVID-19 vaccine against Delta and Omicron among about 20,000 patients in December. Results showed that six months after receiving two doses of the COVID-19 vaccine, little protection remained against symptomatic illness from the Omicron variant.

Voir l'article complet en anglais

627

Trucker convoy: Ottawa 'under siege' amid 'nation-wide insurrection,' officials say

Amanda Connolly, Global News, February 5, 2022

The nation's capital is a city "under siege" by the trucker convoy that has dug in over the past nine days amid what the chair of the police services board called a "nation-wide insurrection."

"We are on day eight of this occupation. Our city is under siege. This group is emboldened by the lack of enforcement by every level of government," said Diane Deans, chair of the board.

"This group is a threat to our democracy. What we're seeing is bigger than just a City of Ottawa problem. This is a nation-wide insurrection. This is madness. We need a concrete plan to put an end to this."

Voir l'article complet en anglais

328

'80% of serious COVID cases are fully vaccinated' says Ichilov hospital director

Israel National News, 03.02.22

Are Israeli hospitals really overloaded with unvaccinated COVID patients? According to Prof. Yaakov Jerris, director of Ichilov Hospital's coronavirus ward, the situation is completely opposite.

"Right now, most of our severe cases are vaccinated," Jerris told Channel 13 News. "They had at least three injections. Between seventy and eighty percent of the serious cases are vaccinated. So, the vaccine has no significance regarding severe illness, which is why just twenty to twenty-five percent of our patients are unvaccinated."

Voir l'article complet en anglais

 

624b

70 Per Cent of Americans Say It's Time to 'Accept COVID and Get On With Our Lives'

Summit News, 2 February, 2022, Paul Joseph Watson

A new Monmouth poll finds that 70 per cent of Americans think it's time to live with COVID and get on with our lives.

Rather interestingly, people who have been infected with COVID are more likely to want society to move on from it than those who haven't.

"Fully 7 in 10 Americans (70%) agree with the sentiment that "it's time we accept that Covid is here to stay and we just need to get on with our lives" - including 78% of those who report having gotten Covid and 65% of those who say they have not been infected," according to Monmouth.

Voir l'article complet en anglais

625

Freedom Convoy finds new crowdfunding platform & crashes it

RT, February 5, 2022

A website hosting a new fundraising effort to support truck drivers protesting vaccine mandates in Canada is experiencing major technical difficulties, with a wave of traffic crashing the platform after GoFundMe canceled a prior campaign that garnered millions of dollars.

Shortly after GoFundMe gave the boot to the 'Freedom Convoy 2022' campaign on Friday afternoon, organizers made another attempt on Christian crowdfunding platform GiveSendGo, raising more than $150,000 in just a matter of hours. A spike in visitors has caused problems for the website, however.

Voir l'article complet en anglais

623

COVID rebellion brews in Canada, sending warning across globe

Derek Decloet and Brian Platt - Bloomberg News (TNS) Feb 4, 2022

Canadians have done as they were told during the pandemic. They lined up for shots until the country had one of the developed world's best vaccination rates; they endured some of North America's longest lockdowns; and they've complied with a wide assortment of curfews and quarantines.

But even in a society known for its civility and deference to authority, many are reaching their limit.

Pent-up frustration and rage have burst into the downtown core of the nation's capital, with hundreds of truckers and other protesters occupying Ottawa's streets for nearly a week to oppose vaccine mandates. The group has been championed on Fox News and by Joe Rogan, Elon Musk and Donald Trump. Demonstrators have built makeshift shelters and collecting propane tanks, vowing to stay until vaccine mandates are lifted.

Voir l'article complet en anglais

 

615

'We're looking at a restriction-free Manitoba by spring': Province taking first step to completely remove restrictions

CTV, February 3, 2022

The Manitoba government is taking a "cautious" step toward reducing public health orders in the province with the goal of having no restrictions by the spring.

Dr. Brent Roussin, the chief provincial public health officer, and Premier Heather Stefanson announced new orders are scheduled to come into effect on Feb. 8 and will be in place until Feb. 22.

Officials said the changes are being made because the COVID-19 situation is stabilizing or improving.

Voir l'article complet en anglais

619

Alberta, Saskatchewan take lead signalling end to COVID-19 restrictions

The Canadian Press, February 4, 2022

Alberta and Saskatchewan have taken the lead among provinces and territories in signalling their intentions to soon remove most, if not all, remaining COVID-19 public health restrictions.

Premier Jason Kenney says his government will announce next week a date to end Alberta's COVID-19 vaccine passport, as well as a phased approach to ending almost all COVID-19 health restrictions by the end of the month, provided the pressure on hospitals continues to decline.

Meanwhile in Saskatchewan where COVID-19 related hospitalizations are at their highest level since the pandemic began, Premier Scott Moe says he's committed to ending all COVID-19 restrictions soon.

Voir l'article complet en anglais

618

Natural immunity for the win yet again

Alex Berenson, February 3, 2022

Researchers find people who have recovered from Covid have similar spike protein antibody levels whether they were infected 20 days or 20 months ago.

A new report in the Journal of the American Medical Association finds more good news for unvaccinated people who have already had and recovered from Covid.

Anti-spike protein antibodies following Covid infection and recovery seem to persist indefinitely in unvaccinated people, researchers found. People tested 20 months after coronavirus infection had slightly higher levels of antibodies on average than those just after infection.

The key chart: the flat yellow line shows that people with natural immunity seem to have the same level of antibodies no matter when they were infected.

Voir l'article complet en anglais

622

Sweden to lift nearly all Covid-19 restrictions next week

Becky Waterton, The Local, February 3, 2022

The Swedish government announced plans to remove the majority of restrictions against Covid-19 on February 9th in a press conference on Thursday morning.

Prime Minister Magdalena Andersson, Health Minister Lena Hallengren and the Director General of the Public Health Agency, Karin Tegmark Wisell, announced that almost all restrictions will be removed on February 9th, and that those working from home should prepare to return to work.

Voir l'article complet en anglais

603

Speech Therapist: 364% Surge in Baby and Toddler Referrals Thanks to Mask Wearing

27 January, 2022, Summit News, Paul Joseph Watson

A speech therapist says that mask wearing during the pandemic has caused a 364% increase in patient referrals of babies and toddlers.

Jaclyn Theek told WPBF News that before the pandemic, only 5 per cent of patients were babies and toddlers, but this has soared to 20 per cent.

Parents are describing their children's speech problems as "COVID delayed," with face coverings the primary cause of their speaking skills being seriously impaired.

As young as 8 months old, babies start learning how to speak by reading lips, a thankless task if parents and carers smother themselves with masks to comply with mandates.

Voir l'article complet en anglais

607

Unvaxxed will be escorted through stores in Quebec to ensure they buy only 'essential,' gov't-approved items

Kennedy Hall, LifeSite, Wed Jan 26, 2022 - 4:10 pm EST

QUEBEC CITY (LifeSiteNews) - The Quebec government is coming down harder on citizens who have not taken an experimental COVID jab, restricting them in big box stores to purchase only "essential" goods.

Shoppers who refuse to show their vaccine passports when entering a large retail location will only be allowed to enter the premises if they agree to be accompanied by an employee who will ensure that they do not purchase anything not approved for unvaccinated consumers by the government.

Voir l'article complet en anglais

617

Truckers in Canada explain the Freedom Convoy: 'Give people their freedom back'

Jon Michael Raasch | Fox News, February 3, 2022

OTTAWA, Ontario - Truckers at the Freedom Convoy in Ottawa said they will stay put until they are confident the Canadian government will roll back federal vaccine and mask mandates.

The convoy began Jan. 23 and culminated with hundreds of thousands of demonstrators arriving in Ottawa, Canada's capital, on Jan. 29 to protest the mandates. Many truckers were have remained parked in the same places since the weekend in below freezing temperatures, honking their horns and revving their engines.

"We're all brothers in this together, and we're here for one cause, and that's the fight for the freedoms of Canadians and for Canada itself," one trucker, Andrew, told Fox News.

Voir l'article complet en anglais

 

612

A LITERATURE REVIEW AND META-ANALYSIS OF THE EFFECTS OF LOCKDOWNS ON COVID-19 MORTALITY

Jonas Herby, John Hopkins Institute, January, 2022

An analysis ...support the conclusion that lockdowns have had little to no effect on COVID-19 mortality. . ...Conclusions: Overall, our meta-analysis fails to confirm that lockdowns have had a large, significant effect on mortality rates....Overall, we conclude that lockdowns are not an effective way of reducing mortality rates during a pandemic, at least not during the first wave of the COVID-19 pandemic. Our results are in line with the World Health Organization Writing Group (2006)...The evidence fails to confirm that lockdowns have a significant effect in reducing COVID-19 mortality. The effect is little to none.

Voir l'article complet en anglais

610

France begins to ease Covid curbs, including wearing masks outdoors

France 24, February 2, 2022

France began lifting coronavirus restrictions including mandatory outdoor mask-wearing Wednesday in a bid to ease citizens' daily lives, dividing opinion as the country only last month reported record Covid-19 infections. Audience capacity limits for concert halls, sporting matches and other events were also removed, and although home-working will no longer be mandated it is still recommended.

The move begins a two-part relaxation of curbs announced at the end of January -- despite the country hitting record levels of daily cases last month -- and comes as England and Denmark also eased their restrictions.

Voir l'article complet en anglais

 

613

Natural Immunity Lasts for at Least 18 Months: Study

Zachary Stieber, Epoch Times, February 1, 2022

The protection people experience after recovering from COVID-19, known widely as natural immunity, lasts for at least 18 months, according to a recently published study.

Researchers in Italy analyzed the level of antibodies in 36 patients who were documented as contracting COVID-19 in March 2020.

"At 18 months, 97% participants tested positive for anti-NCP, hinting towards the persistence of infection-induced immunity even for the vaccinated individuals," researchers wrote.

Voir l'article complet en anglais

 

606B

Tucker Carlson: There's no more fearful despot than Canada's Prime Minister

Tucker Carlson, Fox News, January 31, 2022

Do you ever notice how almost all of the leaders of almost all the countries in the Western world, particularly in the English-speaking Western world, seem kind of the same? They're what we call neoliberal. They're all weak and fearful, if you think about it. And yet if you listen to them talk, you'd think they were omnipotent.

...Now, mostly they're puny people. But when they speak, they sound like Caesar standing in purple robes in the forum, commanding the known world.

Voir l'article complet en anglais

 

The Australian War Memorial can be seen behind the old Parliament House building in Canberra on March 22, 2020. (Photo by DAVID GRAY / AFP) (Photo by DAVID GRAY/AFP via Getty Images)

Protestors Gather in Front of Australian Parliament in Solidarity With Truck Convoy to Ottawa

By Daniel Y. Teng, Epoch Times, January 31, 2022

Hundreds of protestors have gathered in front of Australia's Parliament House in solidarity with the massive Convoy to Ottawa that converged on the Canadian capital around the weekend of Jan. 29.

Calls for a similar movement have been echoing Down Under for days, and on Jan. 31, a crowd organised under a "Convoy to Canberra" campaign gathered in front of the national legislature, according to videos circulating on social media.

The crowd can be heard chanting, "What do you want? Freedom! When do we want it? Now!"

Voir l'article complet en anglais

 

438b

Nova Scotia outlaws support on highway for 'freedom' truckers days after massive protest

Fox News, Emma Colton, January 30, 2022

The Canadian province of Nova Scotia made it illegal for people to gather along a highway ahead of the "Freedom Convoy" of truckers that made their way across the country in protest of vaccine mandates.

The local government issued "a directive under the Emergency Management Act prohibiting protesters from blockading Highway 104 near the Nova Scotia-New Brunswick border."

The directive specifically states supporters of the Freedom Convoy and another protest, the Atlantic Hold the Line event, can't gather along Highway 104, on the Nova Scotia-New Brunswick border. The directive states that "allowing people to gather in those areas would put themselves and others at risk."

Voir l'article complet en anglais

604

Living by the Code: In China, Covid-Era Controls May Outlast the Virus

DNYUZ News, January 30, 2022

The police had warned Xie Yang, a human rights lawyer, not to go to Shanghai to visit the mother of a dissident. He went to the airport anyway.

His phone's health code app - a digital pass indicating possible exposure to the coronavirus - was green, which meant he could travel. His home city, Changsha, had no Covid-19 cases, and he had not left in weeks.
ADVERTISEMENT

Then his app turned red, flagging him as high risk. Airport security tried to put him in quarantine, but he resisted. Mr. Xie accused the authorities of meddling with his health code to bar him from traveling.

"The Chinese Communist Party has found the best model for controlling people," he said in a telephone interview in December. This month, the police detained Mr. Xie, a government critic, accusing him of inciting subversion and provoking trouble.

Voir l'article complet en anglais

 

605

Trudeau Moved to Secret Location as Vax Protest Grows

Corbin Bolies, Daily Beast, Jan. 29, 2022

Prime Minister Justin Trudeau and his family were moved from their residence to a secret location on Saturday due to the security risk posed by growing anti-vax protests in the capitol of Ottawa, CBC reports. Protestors initially descended on the streets Saturday to push back against the country's vaccination mandate for long-haul truck drivers, many of whom operate across the U.S.-Canadian border. However, it has since turned into a massive-though currently peaceful-protest against a variety of public health measures. Many truckers and other protesters have flooded the parliamentary precinct. Trudeau is currently in isolation after one of his children tested positive for COVID.

Voir l'article complet en anglais

440

Majority (54%) now say they want all restrictions to end - increase of 15-points since early January

Angus Reid Institute, January 31, 2022

If Omicron cases have indeed ebbed, it has many Canadians asking what is next. Vigilance is the request from public health officials - though plans for vaccination proof have begun to diverge, with some provinces removing requirements and restrictions. The public sentiment appears to be moving in the direction of opening up communities. Indeed, in the past two weeks the number of Canadians saying they would like to see restrictions ended has risen by 15 percentage points, to a majority (54%):

Voir l'article complet en anglais

 

434b

'F-k Trudeau' 'Freedom Convoy' descends upon capital to protest Canada's vax mandates

New York Post, January 29, 2022

A convoy of Canadian truckers and their supporters rolled into the nation's capital city of Ottawa Saturday to protest Prime Minister Justin Trudeau's COVID-19 vaccine mandates.

The so-called "Freedom Convoy" started as a protest against a vaccine requirement for cross-border truckers, but grew into a mass demonstration against the Canadian government over other coronavirus regulations. ...By the end of the day, about 2,700 trucks were expected, a federal government source told Reuters.

The protests have drawn support from some Conservative lawmakers who oppose vaccine mandates in both the US and Canada and others including Tesla founder Elon Musk and Donald Trump Jr.

Voir l'article complet en anglais

439C

With Trudeau In Hiding, CBC Suggests Putin Behind Truckers' Freedom Convoy

Tyler Durden, Zero Hedge, Saturday, Jan 29, 2022

Update (1500ET): While in a normal world this would be beyond satire and ridicule, it is perhaps of no surprise whatsoever that the blame for instigation of the "Freedom Convoy" is already being placed on so-called 'Russian actors'...

[CBC]..."...given Canada's support of Ukraine... I don't know it it's far-fetched to ask but there is concern that Russian actors could be continuing to fuel things as this protest grows... perhaps even instigating it..."

As Brian Lilley writes at The Toronto Sun, "the media in this country is not acting as a neutral observer and conduit for news on this matter, most have decided the trucker convoy is the enemy and are treating it as such."

Voir l'article complet en anglais

 

436

Prime Minister Justin Trudeau silent today as thousands join truckers' protest in Ottawa

National Post Staff,Jan 29, 2022

Prime Minister Justin Trudeau did not comment Saturday on the Freedom Convoy 2022 demonstration in Ottawa as thousands of people and hundreds of trucks descended on Parliament Hill in numbers so large police closed the city core to traffic. ...CBC reported Saturday morning that Trudeau and family were relocated from their home at Rideau Cottage to an undisclosed location for their safety. ...However, after he was relocated, Trudeau remained active on Twitter.

Voir l'article complet en anglais

328

Why the double-vaccinated in some places are testing positive for COVID more often than the unvaccinated

Tom Blackwell, National Post,Jan 27, 2022

As one infectious-disease specialist said, the trend is "curious." In at least three provinces lately, Canadians who are double-vaccinated have been more likely to test positive for COVID than the unvaccinated, a fact that has been seized on by anti-vaccination activists as supposed evidence the shots don't work.

On Monday in Alberta , for instance, 89 in 100,000 people who had received two doses of vaccine tested positive for the coronavirus, compared to 68 in 100,000 of those who have so far avoided vaccination.

Voir l'article complet en anglais

  329

Trucker convoy leaves Kingston heading for weekend rally in Ottawa

Canadian Press, Jan 28, 2022

OTTAWA - The first trucks in a massive convoy organized to protest the federal government's COVID-19 vaccine mandate for cross-border big-rig drivers have left Kingston, Ont., and are on their way to the Ottawa area.

Kingston police announced on Twitter that the last vehicles in the convoy had departed the city around 9:30 a.m. Friday, putting its likely arrival in the capital at around noon.

The convoy has been gaining participants and supporters as it rolls across the country from all directions for a weekend rally.

Voir l'article complet en anglais

501

Sweden opts against vaccinating all children aged 5-11

Medicalxpress, January 27, 2022

Sweden's health authority said Thursday that it would not recommend COVID-19 vaccinations for all children aged five to 11, the country again choosing a different coronavirus policy than much of Europe.

The Scandinavian country, which controversially opted against any form of lockdown or school closures during the pandemic's early days, recommended jabs only for children who were at risk.

"The vaccines are safe, there are very good vaccines but we are now focusing on the medical benefits of the individual child and we don't see that the benefits are great enough for us to recommend for the whole group," Britta Bjorklund of the Public Health Agency said.

Voir l'article complet en anglais

327

Denmark to End Most COVID Restrictions and 'Welcome the Life We Knew Before

Heather Bair, MSN, January 26, 2022

Denmark Prime Minister Mette Frederiksen announced on January 26 Denmark would be throwing out most of the COVID-19 pandemic restrictions it placed, including mask mandates.

Restrictions currently in place are for the public to wear masks on public transportations, in restaurants, in shops, and people entering healthcare facilities and retirement homes, according to the Associated Press. However, following the February 1 change of restrictions, masks will only be required in hospitals, healthcare facilities and homes for the elderly.

"We say goodbye to the restrictions and welcome the life we knew before," Frederiksen said. "As of Feb. 1, Denmark will be open."

Voir l'article complet en anglais

326

COVID-19 will continue but the end of the pandemic is near

Christopher J L Murray, The Lancet, Janaury 19, 2022

The omicron wave appears to crest in 3-5 weeks after the exponential increase in reported cases begins.1, 2 As of Jan 17, 2022, omicron waves were peaking in 25 countries in five WHO regions and in 19 states in the USA.2 It is expected that the omicron peak will occur in most countries between now and the second week of February, 2022.
... In the era of omicron, I believe that COVID-19 control strategies need to be reset.

Voir l'article complet en anglais

325

Oppressive COVID Measures for the Unvaccinated Were Based on 'Software' Error, Claims German Minister.

Wahagen Khabayan, The National Pulse, January 24, 2022

The "pandemic of the unvaccinated" was caused by a computer glitch. That was the conclusion of the Health Minister of Germany Karl Lauterbach, after months of vilifying the unvaccinated in the nation's second largest city, Hamburg.

...Now, an investigation from the Sueddeutscher Zeitung and Welt newspapers has found that the numbers in Hamburg's Social Services departments were drastically skewed and, in most cases, they didn't even know who was vaccinated and who was not. This, however, did not stop them classifying everyone with an unknown status as unvaccinated. Indeed, by the end of November, a whopping 70 percent of the positive cases had unknown status.

Voir l'article complet en anglais

600

A New York judge rules that the state's mask mandate is unconstitutional and can't be enforced.

Christine Chung, NYT, Jan. 25, 2022, 10:27 a.m. ET

A New York State judge ruled on Monday that the state's mask mandate had been enacted unlawfully and is now void, according to court documents.

Gov. Kathy Hochul had renewed a rule requiring masks or proof of vaccination at all indoor public places throughout the state in December, amid a winter virus surge, and said it would last a month. The state Health Department then extended the mandate an additional two weeks, to expire on Feb. 1.

Voir l'article complet en anglais

  601

Robert F. Kennedy Jr. Apologizes for Referencing Anne Frank in Wild Anti-Vax Speech

MSNBC, January 25, 2022

Robert F. Kennedy Jr. is saying he's sorry for invoking Anne Frank and the Holocaust in the off-the-rails speech he gave at an anti-vaccine mandate rally over the weekend.

"I apologize for my reference to Anne Frank, especially to families that suffered the Holocaust horrors," Kennedy announced Tuesday on Twitter. "My intention was to use examples of past barbarism to show the perils from new technologies of control. To the extent my remarks caused hurt, I am truly and deeply sorry."

Kennedy drew massive outrage in recent days for his speech on Washington, where he pushed an amalgamation of conspiracy theories that vaccines and mandates are part of Bill Gates' plot to use satellites and 5G cell phone technology to subjugate humanity under totalitarian control. Kennedy drew the most condemnation, however, when he compared vaccine mandate opponents to Jews who hid from the Nazis during the Holocaust.

Voir l'article complet en anglais

602

WHO Chief Says Europe Moving Towards Pandemic "Endgame"

24 January, 2022, Summit News, Paul Joseph Watson

Hans Kluge, the World Health Organization's Europe director, says the continent is moving towards an "endgame" scenario, in another sign that Omicron heralds the beginning of the end of the pandemic.

Despite record cases being recorded in multiple different countries, Kluge told AFP that the milder nature of Omicron means COVID-19 could finally be on the path towards becoming endemic.

"It's plausible that the region is moving towards a kind of pandemic endgame," said Kluge.

"There will be for quite some weeks and months a global immunity, either thanks to the vaccine or because people have immunity due to the infection, and also lowering seasonality," he added.

Voir l'article complet en anglais

500B

Boris Johnson announcement: Covid vaccine passports axed as plan B restrictions set to be lifted

Lorraine King, Cambridge News, 19 JAN 2022

The Government has announced it will axe the use of mandatory Covid vaccine passports in England as plan B restrictions are set to lift next week.

Speaking in Parliament today, Boris Johnson outlined the next steps for living with coronavirus, saying plan B measures, brought in to control the spread of Omicron, will be allowed to expire on March 24, and that this date could be brought forward.

Prime Minister Boris Johnson has announced England will return to Plan A after claiming "our scientists believe it is likely that the Omicron wave has now peaked nationally".

Voir l'article complet en anglais

501

WHO Chief Scientist Dr Swaminathan: "...there's no evidence right now that healthy children, or healthy adolescents, need boosters. No evidence at all."

Samantha Taylor, The Blaze, January 19, 2022

Dr. Soumya Swaminathan - the World Health Organization's chief scientist - says that there is zero evidence to support the idea that otherwise healthy children and adolescents need a booster shot of a COVID-19 vaccine.
What are the details?

During a Tuesday media briefing, Swaminathan said that while she believes there is a certain degree that vaccine immunity wanes amid the Omicron spike, more research needs to be conducted around who actually needs booster shots, Reuters reported.

Voir l'article complet en anglais

500

Dutch artists protest covid lockdown of cultural venues by hosting haircuts at shut-down museums

Amy Cheng, Washington Post, January 20, 2022

Some of the Netherland's most celebrated museums, concert halls and art centers opened their doors Wednesday to host hairdressers, nail artists and fitness instructors, in playful protest against what they see as inconsistencies in the country's coronavirus protocols.

Dutch Prime Minister Mark Rutte said last week that businesses such as beauty salons and fitness centers would be allowed to resume operations after a strict lockdown that was imposed in mid-December. But cultural venues such as theaters and galleries would remain shut for at least another week, he said.

Go to Article 431

Effectiveness of COVID-19 vaccines against Omicron or Delta infection

Background The incidence of SARS-CoV-2 infection, including among those who have received 2 doses of COVID-19 vaccines, has increased substantially since Omicron was first identified in the province of Ontario, Canada.

Results ...In contrast, receipt of 2 doses of COVID-19 vaccines was not protective against Omicron. Vaccine effectiveness against Omicron was 37% (95%CI, 19-50%) ≥7 days after receiving an mRNA vaccine for the third dose.

Conclusions Two doses of COVID-19 vaccines are unlikely to protect against infection by Omicron. A third dose provides some protection in the immediate term, but substantially less than against Delta. Our results may be confounded by behaviours that we were unable to account for in our analyses. Further research is needed to examine protection against severe outcomes.

Go to Article

432

The C.D.C. concedes that cloth masks do not protect against the virus as effectively as other masks.

Apoorva Mandavilli, NYT, Jan. 14, 2022Updated Jan. 15, 2022

The Centers for Disease Control and Prevention on Friday clarified its stance on various kinds of masks, acknowledging that the cloth masks frequently worn by Americans do not offer as much protection as surgical masks or respirators.

While this disparity is widely known to the general public, the update marks the first time the C.D.C. has explicitly addressed the differences. The agency's website also no longer refers to a shortage of respirators.

Go to Article

433

Denial of Natural Immunity in CMS Vaccine Mandate 'Unprecedented in Modern History': Scott Atlas

Allen Zhong and Jan Jekielek, The Epoch Times, January 14, 2022

Denying natural immunity in the Centers for Medicare & Medicaid Service (CMS) vaccine mandates is "unprecedented in modern history," a prominent public health expert said.
Dr. Scott Atlas, a former White House COVID-19 Task Force adviser during the Trump administration, made the remarks after the U.S. Supreme Court (SCOTUS) decide to uphold the CMS vaccine mandates in a Thursday ruling.

He told The Epoch Times that the ruling is "another serious denial of scientific fact" specifically mentioning the denial of natural immunity in CMS vaccine mandates.

Go to Article

429

'Open the damn country back up': Jordan Peterson calls on Canadians to have 'courage' in fight against lockdowns

Anthony Murdoch, LifeSite, Wed Jan 12, 2022

(LifeSiteNews) - Popular Canadian psychologist and cultural analyst Jordan Peterson called upon his fellow countrymen to have "some courage" to fight back against COVID lockdowns and demand that Canada "open up."

"Enough, Canadians. Enough, Canadian politicos. Enough masks. Enough social gathering limitations. Enough restaurant closures. Enough undermining of social trust. Make the bloody vaccines available to those who want them," wrote Peterson in a January 10 opinion piece published in the National Post. "Set a date. Open the damn country back up, before we wreck something we can't fix. Time for some courage. Let's live again."

Go to Article

430

Covid infections and deaths SOAR after the first vaccine dose Stunning figures from Canada show a huge spike in cases after vaccinations

Alex Berenson, January 14, 2022

The Covid vaccines look worse and worse.

A reader has pointed out an amazing dataset from the province of Alberta, Canada which reports Covid cases, hospitalizations, and deaths by day after the first and second vaccine doses.

Infections, hospitalizations, and deaths from Covid all soar in the days and weeks after people receive their first vaccine dose. Alberta has about 4.4 million people, so this sample is not small. The vast majority of vaccines given in the province are the mRNA vaccines from Pfizer and Moderna, though about 10 percent are the DNA/AAV vaccines, mostly from AstraZeneca, which is not used in the United States.

The figures further support the national-level data from Israel and Britain, which last year saw Covid deaths hit all-time highs just after they began mass vaccination campaigns.

Go to Article

416

More Children Die From the COVID Shot Than From COVID

By Joseph Mercola, Mercola.com, January 8, 2022

Collette Martin, a practicing nurse who testified before a Louisiana Health and Welfare Committee hearing December 6, 2021. Martin claims she and her colleagues have witnessed "terrifying" reactions to the COVID shots among children - including blood clots, heart attacks, encephalopathy and arrhythmias - yet their concerns are simply dismissed.

Among elderly patients, she's noticed an uptick in falls and acute onset of confusion "without any known etiology." Coworkers are also experiencing side effects, such as vision and cardiovascular problems.

Martin points out that few doctors or nurses are aware the U.S. Vaccine Adverse Events Reporting System (VAERS) even exists, so injury reports are not being filed. Hospitals also are not gathering data on COVID jab injuries in any other ways, so there's no data to investigate even if you wanted to.

Go to Article

425

Rep. Warren Davidson becomes the latest GOP lawmaker to compare COVID-19 policies to Nazi Germany

Bill Bostock, Business Insider, January 13, 2022

A Republican Party congressman has compared mask and vaccine mandates to Nazi Germany, the latest in a growing number of politicians around the world to do so.

Rep. Warren Davidson of Ohio tweeted a picture of a Nazi health document called a "gesundheitspass" on Wednesday, saying the "Nazis dehumanized Jewish people before segregating them."

Davidson posted the image in response to a tweet from Mayor Muriel Bowser of Washington, DC, reminding people they would need to show proof of vaccination and wear masks to enter some city venues from January 15.

Go to Article

421

Quebec judge suspends unvaccinated man's visitation rights with child

The Canadian Press · Posted: Jan 12, 2022

A Quebec Superior Court judge has temporarily suspended a father's right to see his child based on evidence that the man is not vaccinated against COVID-19 and appears to oppose government anti-pandemic health measures.

In a decision published Dec. 23, Justice J. Sébastien Vaillancourt wrote that continued visitation was not in the interest of the 12-year-old child or the child's two younger half-siblings, given the state of the pandemic.

The decision states the man told the court that despite his "reservations" surrounding vaccination, he followed the rules in place and rarely left home.

However, Vaillancourt wrote that posts on the father's Facebook page suggested he was a conspiracy theorist, which led the court to doubt he was following health rules as he claimed.

Go to Article

419

Professor Ehud Qimron: "Ministry of Health, it's time to admit failure"

Professor Ehud Qimron, head of the Department of Microbiology and Immunology at Tel Aviv University Published: January 10, 2022

Ministry of Health, it's time to admit failure

In the end, the truth will always be revealed, and the truth about the coronavirus policy is beginning to be revealed. When the destructive concepts collapse one by one, there is nothing left but to tell the experts who led the management of the pandemic - we told you so.

Go to Article

411

Quebec to force unvaccinated to pay 'significant' financial penalty

The Canadian Press, Jan 11, 2022

MONTREAL - Adult Quebecers who refuse to be vaccinated against COVID-19 will be forced to pay a "significant" financial penalty, Premier Francois Legault said Tuesday, one day after the sudden resignation of the province's public health director.

The penalty would be the first of its kind in Canada and would apply to unvaccinated residents who don't have a medical exemption, Legault told reporters in Montreal. The "health contribution" is necessary, he said, because about 10 per cent of adult Quebecers aren't vaccinated, but they represent about half of all patients in intensive care

Go to Article

Scroll to Top