Arrêtons le Pass Vaccinal

La société a atteint un point de basculement et nous devons agir maintenant.  

Un point de basculement est défini comme “un moment critique dans une situation complexe dans laquelle une petite influence ou un développement produit un changement soudain, important ou irréversible. Le point auquel un changement lent et réversible devient irréversible, souvent avec des conséquences dramatiques”

Ce qui a commencé comme “aplatir la courbe”, a évolué vers la coercition et la manipulation, dressant voisin contre voisin et détruisant les familles et les relations. La société veut juste "revenir à la normale" et si chacun faisait sa part (masquage, vaccinations, distanciation sociale, etc.), tout cela disparaîtrait et nous pourrions vivre nos vies en paix et en sécurité. Environ 70 % (au moment de la publication) des Canadiens sont entièrement vaccinés, et les "cas" de COVID-19 augmentent et ne diminuent pas. Comment cela peut-il arriver? Qui pouvons-nous blâmer? Les médias grand public et la science financée par l'industrie indiquent qu'il est impossible que les thérapies géniques expérimentales aient quoi que ce soit à voir avec cela, car elles sont entièrement testées et sûres (pour plus d'informations sur ce que la science impartiale dit, veuillez consulter ce qui suit: https://agissons.wpengine.com/notsafeoreffective/ & https://agissons.wpengine.com/about-the-vaccine/ & https://agissons.wpengine.com/death-by-covid-vs-death-by-vaccines-following-the-data/ ). On nous dit à chaque tournant que ce doivent être les non vaccinés qui infectent le reste d'entre nous, citoyens dociles et attentionnés. La honte et l'ostracisme des non-vaccinés n'ont pas produit les résultats escomptés, il est donc temps de passer à une nouvelle stratégie. Une stratégie beaucoup plus invasive et coercitive avec des répercussions juridiques, sociales et financières considérables.

Des passeports vaccinaux sont introduits dans tout le pays pour forcer la conformité aux vaccins, et les ramifications en sont stupéfiantes. Le 13 octobre 2021, le Canada a rendu obligatoire le vaccin contre la COVID-19 pour tous les travailleurs de la santé et de tous les organismes sous réglementation fédérale, y compris le transport maritime et aérien, maritime et ferroviaire, les conseils de bande des Premières Nations, la radio et la télévision et autres. Les voyages intérieurs nécessiteront un passeport vaccinal, et le ministre de la Santé de la Colombie-Britannique, Adrian Dix, a déclaré ouvertement que les personnes qui choisissent de ne pas recevoir l’injection peuvent être limitées quant à leurs déplacements et à ce qu'elles peuvent faire. Encore en Colombie-Britannique, le Dr Bonnie Henry exhorte les entreprises et les magasins locaux à exiger une preuve de vaccination pour entrer. Beaucoup de Canadiens sentaient dans leur cœur que quelque chose n'allait pas mais comme leur vie restait relativement stable (sécurité d'emploi, liberté de voyager, accès aux terrasses, etc.), ils ont choisi de s'en sortir et de vivre en marge. Jusqu'ici…

Le point de basculement est enfin arrivé pour beaucoup de gens. Depuis que l'évolution vers les passeports vaccinaux pour les voyages, les vaccinations obligatoires dans les bureaux, les installations sportives et de divertissement et les restaurants a augmenté, les gens ont soudainement pris conscience de la façon dont cela les affectera personnellement et ne veulent plus demeurer neutres.

Les gens sont maintenant ou seront bientôt contraints de…

  • perdre leur emploi
  • ne plus voyager pour les loisirs ou le travail
  • ne pas aller en personne à l'université
  • perdre leur accès aux établissements de santé et aux salles de sport.
  • limité leur capacité à utiliser les transports en commun, les taxis et les Ubers
  • se voir refusé l’entrer dans un établissement de restauration
  • ne pas prier dans une église, une synagogue ou une mosquée leur emploi.

Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas vous faire vacciner, vous ne pourrez pas occuper un emploi dans la plupart des secteurs publics. Même si votre entreprise est disposée à accepter une exemption, les fournisseurs de votre client ne le sont pas, ce qui signifie que vous ne serez pas en mesure de remplir votre mandat d'emploi si vous devez rendre visite régulièrement à des clients. De plus, si vous devez voyager pour le travail et que vous ne le pouvez pas, vous risquez également de perdre votre gagne-pain. Les travailleurs de la santé, qui ont travaillé sans relâche au cours des deux dernières années, se font maintenant dire qu'ils seront licenciés s'ils ne se font pas vacciner.

L'imposition d'un passeport vaccinal implique un contrôle permanent des Canadiens. Comme le gouvernement exige de plus en plus de vaccins et de rappels, les exigences de conformité vont devenir encore plus onéreuses. Ce qui ne semble ne pas être compris par la plupart des gens. Cela ne s'arrêtera pas à  " être double vacciné " afin d'obtenir votre passeport vaccinal. Cela deviendra un processus obligatoire et peu maniable, sans parler de notre Charte canadienne des droits et libertés et de la Déclaration canadienne des droits.

Les gens se rendent compte qu'il s'agit d'une attaque frontale et qu’on ne peut pas attendre pour y répondre. C'est un moment critique de l'histoire canadienne et nous serons jugés sur ce que nous avons fait à ce moment précis. Sommes-nous restés les bras croisés à regarder cela se dérouler ou avons-nous pris des mesures pour empêcher cette situation de s'installer dans notre société?

Comment pouvez-vous nous aider?

Chez Agissons Canada, nous avons des bénévoles dévoués qui travaillent sans relâche sur plusieurs fronts, mais nous avons besoin de votre aide

  • Nous avons besoin d'avocats
    • Des juristes connaissant bien le droit constitutionnel, le droit du travail et le droit pénal
  • Témoignages - Avez-vous été blessé par le vaccin?
    • Nous recueillons des témoignages de blessures et de décès liés au vaccin qui seront utilisés pour faire pression sur le gouvernement. Des députations auprès des députés et des MPP sont en cours d'organisation. Un projet de loi pour arrêter le vaxxport, des pétitions, des avis de responsabilité et d'autres tactiques sont en cours d'élaboration. Veuillez accéder à notre site au https://sorryigotvaxxed.com/ pour fournir votre témoignage désespérément nécessaire.
  • Devenir militant
    • Joignez-vous à Agissons Canada et faites du bénévolat pour ce projet afin de mener des activités de sensibilisation. Nous avons besoin de fantassins pour rejoindre les députés, les agences, les commissions scolaires, etc.
  • Sensibilisation et soutien aux médias
    • Avez-vous de l'expérience dans l'un des domaines suivants
      • vidéographie
      • écriture / journalisme
      • vérification des faits / recherche
      • rédaction de copie
      • création de site web
      • utilisation des médias sociaux

Cliquez ici pour nous rejoindre: https://agissonscanada.ca/volunteer/

COMMENT TOUT A COMMENCÉ EN ALLEMAGNE

Voir cette carte postale et explication. Au cours des années trente, le parti national-socialiste a été élu au pouvoir avec un gouvernement minoritaire. Ils ont introduit une série de restrictions commençant par le "Pass Santé".
Veuillez télécharger et utiliser ce pass à volonté. Il sert d'avertissement à tous.

 

 

Écrit par Frank Travers

 

Plus d'informations sur le Vaxxport

Scroll to Top