Le vaccin contre la Covid est-il sans danger pour les enfants?

children-745674_1280

Il y a une campagne massive de santé publique visant à vacciner nos enfants de 12 ans et plus avec des vaccins expérimentaux contre la Covid . Nos enfants ont vraiment souffert pendant ces confinements prolongés et les parents s'inquiètent à juste titre pour la prochaine année scolaire de leurs enfants. Jamais dans l'histoire nous n'avons expérimenté sur nos enfants un nouveau vaccin. Nous savons que nos enfants doivent être de retour en classe à plein temps, engagés dans des activités parascolaires et de retour avec leurs amis, mais les vacciner est-il la bonne chose à faire ? Ainsi, dans le but d'encourager les parents à faire vacciner leurs enfants, les conseils scolaires de tout le pays ont organisé des assemblées publiques pour discuter des vaccins contre la Covid. Nous avons écouté une récente assemblée publique du Toronto District School Board pour voir ce qu'ils ont dit aux parents. Ces vaccins sont-ils suffisamment sûrs pour votre enfant ? Donnent-ils aux parents toutes les informations nécessaires pour prendre une décision éclairée?

À vous de décider....

ILS ONT DIT ….“Covid 19 c’est sérieux." Est-ce vrai pour les enfants?

Il y a eu 15 décès au Canada entre 0 et 19 ans à cause de la Covid-19. Il y a plus de sept millions de personnes au Canada âgées de 0 à 19 ans. C'est un pourcentage de 0,000002 décès de la Covid entre ces âges. Comment cela peut-il être considéré comme un risque "sérieux" pour les enfants?

Note : Pour les liens suivants, dans le coin supérieur droit, cliquer sur le choix de langue.

https://health-infobase.canada.ca/covid-19/epidemiological-summary-covid-19-cases.html

*https://health-infobase.canada.ca/covid-19/epidemiological-summary-covid-19-cases.html?stat=num&measure=deaths

Deaths by Covid in Canada up until Aug. 6, 2021

ILS ONT DIT.. "Le processus d'approbation des vaccins… phase 1,  2 et 3, des essais cliniques".

Encore une fois,  on joue sur les mots, on détourne le sens d'un texte, on fait des allusions équivoques, le tout destiné à embrouiller l’opinion publique. Cette fois, c'est le mot "approbation". L'approbation donne l'impression que la FDA a approuvé les injections de vaccins contre la Covid-19, mais ce n'est pas le cas. La FDA a seulement formulé une autorisation quant à une utilisation d’urgence, et non pas approuvé au sens strict habituel lorsqu’on parle d’un produit pharmaceutique. Quant aux « essais cliniques de phase I, 2 et 3 », il faut savoir que les vaccins requièrent généralement de 5 à 10 ans de développement avant d'être finalement approuvés. Les injections contre la Covid-19 ont été mises au point dans certains cas en moins de trois mois.. 

https://varjager.wordpress.com/2021/01/30/dr-lee-merritt-in-animal-studies-after-being-injected-with-mrna-technology-all-animals-died-upon-reinfection/

https://21stcenturywire.com/2021/06/07/pharmas-record-breaking-vaccines-for-all-the-wrong-reasons/ 

https://drtrozzi.org/2021/06/04/covid-vaccines-how-dangerous-are-they/

 

ILS ONT DIT "... les effets secondaires sont légers et disparaîtront après quelques jours..."

Ce n'est manifestement pas vrai. Voici les données du VAERS (Vaccine Adverse Effects Reporting System) au 22 juillet 2022. Les effets indésirables des injections Covid 19 sont les suivants : 

1, 357, 937événements indésirables signalés au Vaccine Adverse Events Reporting System connu sous le nom de VAERS 

(Ce qui représenterait entre 1 et 10 % de toutes les blessures et décès dus au vaccin) 

  • 29 790     Décès
  • 55 719     Incapacités permanentes
  • 33 124     Vie en danger
  • 170 151    Hospitalisations
  • 132 676 Urgences médicales
  • 200 580 Visites cabinet de médecin
  • 9 799     Anaphylaxie
  • 15 705    Paralysie de Bell
  • 4 889     Fausses couches
  • 15 973    Crises cardiaques
  • 50 739   Myocardite / Péricardite 

Pour n'en nommer que quelques-uns. Qui considérerait ces événements indésirables comme des « effets secondaires » ? Qui utiliserait le qualificatif « doux » ? Et enfin, qui dirait qu'ils « s'en iront après quelques jours » ?

https://www.openvaers.com/covid-data

https://drtrozzi.org/2021/06/04/covid-vaccines-how-dangerous-are-they/

https://www.openvaers.com/covid-data/cardiac

 

Vaers Vaccine report (all data)

Vaers220722

Myocarditis cases for 3 months

Myocarditis Vaers Aug. 9.2021

Si vous désirez creusez plus à fond ce sujet, clickez sur le lien inscrit sous le tableau,  une fois sur le site,  déplacez le curseur de votre souris vers un texte, et dès que le curseur change de forme vous clickez et vous aurez toutes les informations les plus récentes.

ILS ONT DIT... "Maintenant, qu'y a-t-il dans le vaccin?".

La liste complète des ingrédients est disponible sur le "site Web de Santé Canada",  il est indiqué que l'ingrédient médical est l'ARNm et que les ingrédients non médicaux sont le 1,2-distéaroyl-sn=glycérol-3-phosphocholine, acide acétique , cholestérol, lipide SM-102, polyéthylène glycol (PEG) 2000 DMG, acétate de sodium, saccharose, trométhamine, chlorhydrate de trométhamine et eau.

Concentrons-nous uniquement sur l'ARNm. Lorsque vous déclarez simplement que le seul ingrédient médical est l'ARNm, ces quatre lettres sonnent incroyablement bénigne. Cependant, si vous vérifiez le brevet de Moderna sur leur technologie d'ARNm daté du 20 novembre 2020, il y a littéralement des centaines d'ingrédients dans l'ARNm. Pourquoi ne pas les énumérer?"

https://patents.google.com/patent/US20200354423A1/en

https://www.openvaers.com/covid-data

https://drtrozzi.org/2021/06/04/covid-vaccines-how-dangerous-are-they/

 

ILS ONT DIT ..."...si vous êtes enceinte, à n'importe quel moment de votre grossesse, il vous est recommandé de vous faire vacciner..."

C'est probablement la partie la plus effrayante de la présentation, encourageant l'utilisation de médicaments expérimentaux qui ont été précipités dans le développement lorsque vous avez un enfant dans votre ventre. Il y a plus d'un an, des données datant du 17 juillet 2021, publiées dans le New England Journal of Medicine, démontraient que 82% des femmes qui ont reçu l'injection contre la Covid-19 dans la période allant de ;  30 jours précédant la grossesse et jusqu'à 20 semaines de grossesse, ont perdu leur bébé peu de temps après. Aux États-Unis, il y a eu plus de 1 381 fausses couches dues à l'injection de Covid 19.

https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/nejmoa2104983

https://www.openvaers.com/covid-data

https://drtrozzi.com/2021/06/covid-vaccines-how-dangerous-are-they/

À regarder les données ci-dessous ( 4889 fausses couches ), on peut se demander pourquoi les décideurs ont choisi d'en ignorer la nature tout autant que l'intensité et les conséquences ...

VaersReproductive
Scroll to Top