Connaissez vos droits en matière de vaccins – Obtenez des lettres de consentement éclairé
Très important!
Vous ne devez en aucun cas quitter votre emploi!
Si les lettres ci-dessous ne fonctionnent pas, forcez votre employeur à vous licencier.
Documentez tout !
Envoyez les lettres par e-mail et demandez des accusés de lecture.
Enregistrez toutes les conversations téléphoniques. N'ayez pas de réunion privée avec votre patron sans la présence d'un tiers et indiquez clairement que vous enregistrez la réunion, comme c'est votre droit légal (vous pouvez utiliser votre téléphone pour cela. Il aura une application d'enregistrement vocal).
En laissant une trace écrite et en enregistrant toutes les conversations pertinentes, vous aurez les munitions dont vous avez besoin pour déposer et gagner une poursuite pour congédiement injustifié.
Avis de laisser votre enfant seul
C'EST LE DROIT DE CHAQUE ENFANT, s'il est âgé de 6 à 19 ans et réside dans la province de XXXXX, de recevoir une éducation dispensée par le gouvernement de l'Alberta sans discrimination. C'EST LE DROIT DE CHAQUE INDIVIDU, en tant que principe fondamental et en tant que question de politique publique et de droits de l'homme, d'être traité de manière égale en matière de dignité, de droits et de responsabilités, sans distinction de race, de croyances religieuses, de couleur, de sexe, d'identité de genre, de genre expression, handicap physique, handicap mental, âge, ascendance, lieu d'origine, état matrimonial, source de revenu, situation de famille ou orientation sexuelle. C'EST LE DROIT DE CHAQUE INDIVIDU à la vie, à la liberté et à la sécurité de la personne, tel que protégé par l'article 7 de la Charte canadienne des droits et libertés.
Téléchargez le formulaire de votre province:
Conditions d'acceptation de la vaccination des employés - Lettre à l'employeur concernant les vaccins obligatoires
De:
Date:
À l'employeur:
Cher ,
Je vous écris au sujet du vaccin Covid-19 dont on m'a récemment informé qu'il s'agit d'une nouvelle condition supplémentaire de mon emploi.
Pour être clair, je ne refuse pas le vaccin.
Je crois comprendre que, conformément à la loi canadienne, je suis tenu de vous fournir un consentement éclairé afin d'accepter un vaccin sans responsabilité envers vous. Cela est confirmé par le Code de Nuremberg, qui est reconnu par le droit international et qui s'applique à la plupart des pays du monde, y compris le Canada. Il existe d'autres lois au Canada qui confirment ce droit.
Dans un effort pour me préparer au vaccin et vous fournir le consentement éclairé dont vous avez besoin pour me mandater pour le recevoir, j'ai fait des efforts concertés pour m'informer à partir des informations disponibles.
Cependant, depuis que le vaccin a été approuvé en tant que mesure d'urgence, j'ai constaté que les fabricants de vaccins, le gouvernement et les responsables de la santé, ainsi que les professionnels de la santé soit, n'ont pas répondu à mes questions ou leur ont apporté des réponses vagues qui me laissent dubitatif.
Étant donné que le gouvernement a fortement recommandé que les employeurs imposent le vaccin à leurs employés, je suppose que des renseignements détaillés, sur lesquels ils pourraient fonder leur décision, ont été fournis par le gouvernement à tous les employeurs. J'espère également que vous, en tant qu'employeur, avez pris toutes les mesures nécessaires pour vous assurer que ce vaccin est sûr et que vous pouvez en fournir la preuve.
Afin de vous fournir le consentement éclairé dont vous avez besoin, j'ai besoin des renseignements suivants, par écrit :
1. Le statut juridique approuvé du vaccin (qu'il s'agisse d'un vaccin expérimental, d'une thérapie modifiant un gène ou d'un traitement à ARNm).
2. Copies et détails des études de cas, y compris les groupes témoins utilisés pour étudier le vaccin, avec tous les résultats ultérieurs de ces études de cas qui ont abouti à son approbation d'utilisation.
3. Une liste complète du contenu du vaccin que je suis tenu de prendre (pour m'assurer qu'il n'y a pas d'allergies ou d'interactions indésirables) et la confirmation que ces ingrédients ne sont pas toxiques pour le corps humain.
4. Référence à une base de données complète et accessible par tous et en tout temps, concernant tous les effets indésirables associés au vaccin. Je crois comprendre que la base de données canadienne a été jugée " inadéquate " en raison du suivi et des lacunes dans les données, et on estime que le VAERS ne représente que 1 % des effets indésirables réels aux États-Unis en raison de rapports rejetés et de sous-déclarations.
5. Confirmation que dans l'éventualité d'une réaction indésirable consécutive au vaccin, je ne subirai aucune perturbation de mon lien d'emploi et/ou de mon revenu en tout et/ou en partie et que vous paierez tous les frais de toutes natures associés à tout préjudice personnel. C'est raisonnable puisque je prends ce vaccin pour assurer ma capacité à maintenir mon emploi actuel et ma capacité à subvenir à mes besoins financiers ainsi qu'à ceux des personnes qui dépendent de moi.
6. Confirmation que mon emploi ne prendra pas fin et que je ne subirai aucun préjudice ou discrimination en fonction de ce que je décide. Conformément au Code de Nuremberg, je ne peux pas être soumis à la contrainte ou à la coercition car cela invaliderait le " consentement " que vous exigez demon accord à recevoir le vaccin. Ceci est nécessaire et indispensable afin de vous dégager de toute responsabilité
À la suite de la fourniture des informations décrites ci-dessus, j'obtiendrai l'approbation d'un médecin, en règle avec le Collège des médecins et chirurgiens, confirmant que les informations sont vraies et exactes en fonction de mon âge, de mon état de santé actuel et de mes prédispositions médicales, après quoi je serai en mesure de vous fournir le consentement éclairé dont vous avez besoin.
J'ai hâte de recevoir une divulgation complète concernant ce récent changement important à mon contrat de travail et je confirme mon engagement à assurer la sécurité et le bien-être de mes collègues, ainsi que celui de mon employeur.
Votre humble serviteur,
Signature de l'employé : ________________________
Nom de l'employé (imprimé) : ________________________
Date de réception par l'employeur : ________________________
Je veux aider à cette initiative
LETTRE DE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ, DESTINÉE AUX PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ
Cette lettre de responsabilité potentielle est un rappel à tous les travailleurs de la santé et à leurs établissements de leurs obligations éthiques et légales qui relèvent du "consentement éclairé". Le consentement éclairé est une composante essentielle des droits de l'homme, qui sont protégés par la Déclaration universelle de l'UNESCO sur la bioéthique et les droits de l'homme (5). Le Canada est signataire de cette déclaration.
Les injections de COVID sont actuellement en PHASE III des essais cliniques. Le statut expérimental de ces injections oblige ceux qui administrent le vaccin à se conformer aux processus associés à la recherche sur l'homme décrits dans les directives universelles telles que le code de Nuremberg et les déclarations d'Helsinki.
Cette lettre doit être imprimée et distribuée largement à toutes les cliniques de vaccination, hôpitaux, cabinets médicaux, établissements de soins pour personnes âgées et leurs administrations.
FORMULAIRE DE CONFIRMATION DES PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ À L'EFFET QU'ILS ONT REÇU LE VACCIN VOLONTAIREMENT
Les arguments des médias et des politiciens, depuis le début du déploiement du vaccin, ont été qu'ils sont "sûrs et efficaces", mais ils n'ont reçu qu'une autorisation en vertu d'une ordonnance provisoire sous le statut d'autorisation d'urgence de la FDA et de Santé Canada.
La plupart des gens IGNORENT qu'ils participent à un essai clinique.
Ce formulaire, que le destinataire demande au professionnel de la santé de signer, garantira qu'il reçoit tout ce qu'il doit savoir pour un " consentement libre et éclairé ", y compris la connaissance des risques potentiels à court, moyen et long terme (y compris la mort) ainsi que l'information concernant la liste des autres alternatives thérapeutiques.
Le formulaire fait 1 page. Il y a un exemple d'image et vous pouvez télécharger l'intégralité du formulaire au format PDF
POUR LES EMPLOYEURS QUI ESSAYENT DE FORCER LA VACCINATION
Certains employeurs semblent avoir l'idée, tout à fait fausse et illégale, qu'ils ont le privilège d'imposer la vaccination comme condition d'emploi.
Ce n'est pas seulement faux, c'est extrêmement injuste et difficile pour les employés qui souhaitent protéger leur santé ainsi que leur sécurité et contrôler leurs propres options médicales.
Le modèle téléchargeable est un document qui oblige l'employeur à engager sa responsabilité.
Si vous êtes contraint de recevoir des traitements médicaux, il peut être judicieux de consulter un avocat et d'engager des poursuites judiciaires pour protéger votre santé, votre sécurité et vos droits.
Le formulaire fait 2 page, et vous pouvez télécharger l'intégralité du formulaire.