Premiers intervenants et action en justice des travailleurs essentiels
Police-Pompiers-SMU
Pour les policiers, le premier coup de feu sérieux à travers l'arc est survenu lorsque le gouvernement a demandé aux policiers d'arrêter au hasard des citoyens sans motif pendant le verrouillage. Les agents ont également été invités à arrêter ou à détenir de force les personnes qui ne porteront pas de masque dans les magasins malgré les exemptions du règlement. Si ces exemples et bien d'autres résonnent, vous êtes un policier qui a été en conflit lors de cette intervention sanitaire pour équilibrer vos ordres avec votre obligation de respecter la Charte canadienne des droits et libertés conformément à votre serment d'office dans le Règlement de l'Ontario 144/91 de la Loi sur les services policiers.
Les dirigeants de nos gouvernements ont choisi de ne plus rendre de comptes à ceux qu'ils servent. Nos droits nous ont été retirés un par un. L'attaque la plus récente contre notre population a entraîné une violation directe du Code de Nuremberg. Des policiers du monde entier signalent les mêmes violations contre leur peuple. Ces enquêteurs internationaux signalent également des crimes contre l'humanité avec des enfants retirés à leurs parents et des personnes en bonne santé enfermées dans l'isolement. Le gouvernement canadien en collaboration avec les agences de santé provinciales se préparent à faire de même et les policiers seront utilisés comme un instrument contondant contraire à notre serment collectif et à notre code moral. Nous ne pouvons pas rester les bras croisés et permettre que cela se produise. Nous devons agir avant qu'il ne soit trop tard.
Maintenant, le gouvernement se tourne vers les ambulanciers paramédicaux, les interventions d'urgence, les infirmières et les autres travailleurs de la santé qui hésitent à se faire piquer. Ces personnes ont été saluées au cours des 20 derniers mois comme des héros avec des pancartes, de la publicité et une vague générale de soutien. Ils ont travaillé sans relâche dans des conditions extrêmement stressantes pour nous protéger et nous prodiguer des soins. Ces mêmes héros sont maintenant confrontés à l'intimidation et au mépris et ont déjà perdu leur emploi ou le seront bientôt en raison de leurs choix personnels en matière de santé. Ces mandats illégaux et immoraux détruisent la vie des gens et maintenant plus que jamais, ils doivent être soutenus.
De nombreux policiers de partout au pays ont contacté Take Action Canada afin de valider leurs préoccupations et de s'impliquer. Il y a suffisamment de masse critique maintenant que nous avons lancé une nouvelle initiative qui est conçue par des policiers et gérée par eux exclusivement afin d'assurer un niveau de discrétion et de compréhension que seuls les pairs peuvent apprécier.
Links for 911 Resources
https://www.policeforfreedom.org/
Notices from Take Action Canada
Notices and Toolkits from Strong and Free Canada
- Employees
- Parents
- Mask Exemptions
- Business Owners